Hôtels à proximité
Avis écrit le 3 août 2014

Conseil sur la chambre : A refaire l'environnement
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 12 juillet 2014

Ahmed et sa conjointe sont des gens dès plus accueillant, ils feront tout pour que votre séjour soit dès plus agréable. Vous avez un problème, ils le solutionneront et avec le sourire. Ils vous dirons où aller, quoi faire, si ils peuvent vous aider, ils vont le faire. L'ambiance est agréable et le décor chaleureux et le déjeuner fait maison! Ca fait du bien de rencontrer des gens authentiques d'une grande bonté,on sens que ca vient du cœur. Merci!

Conseil sur la chambre : Il y a tout ce que vous avez besoin, faire à repasser, télé, lavabo, miroir, air climatisé, rangement.
  • Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Merci, bennoy
Avis écrit le 25 octobre 2013

accueilli par bill Clinton ahah! le propriétaire vous racontera l'anecdote.Il est tellement aimable, drôle ,....
Le B&B est dans une ancienne maison, dans la vieille ville, idéalement situé pour visiter québec sans avoir besoin de voiture. Les propriétaires vous proposent une place de parking (15 dollars la journée), ce qui est très pratique.
Outre la localisation idéale , les propriétaires sont adorables, la dame prépare des petits déjeuner frais, ils vous mettent à l'aise et favorisent les rencontres avec les autres hébergés...On aurait presque envie de passer la journée à échanger avec eux :)
Nous avions une chambre avec partage de la salle de bain, cela s'est fait sans problème.

Merci, memmanuelle
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons pas compris s'il s'agissait d'un hôtel ou un gîte... Car à notre arrivée il n'y avait personne et avons du attendre 20 min devant la porte, donc pensez à avertir votre de arrivée! Elle nous a dit que c'était un gîte par contre elle nous a rajouté les taxes d'hôtel en plus, reviens au même prix qu'un hôtel! Les chambres sont grandes mais totalement défraichies et ultra bruyantes côté rue!
On a eu 2 lits dans notre chambre mais eu l'autorisation d'en utiliser qu'un!
L'accueil et la disponibilité de la proprio est au top, déjeuners chaque jours différents.

La situation est excellente proche de tout, séjour 1-2 nuits, plus allez ailleurs..

Conseil sur la chambre : côté cours
  • Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
Merci, m4rin3
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison tout prés du centre du vieux Québec
L accueil de nos hôtes a été très agréable et nous avons apprécié leur gentillesse
Les petit déjeuners faits maison et les métis pains délicieux

Merci, nixaf
Afficher plus d'avis