Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 132 avis
Avis écrit le 8 septembre 2015

nous avons dormis dans une deuxieme maison de cet etablissememt qui se trouve pas loin du centre ville le proprietaitaire est charmant et donne de tres bons renseignement
les chambre sont simple mais confortable
le petit dejeuner est copieux
notre salle de bain etait dans le couloir mais d autre chambre ont des sdb dans leur chambre

Conseil sur la chambre : choisir les suites avec sdb
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, surcouf91000
Avis écrit le 23 août 2015

Nous sommes restés au B&B Saint Louis le week end du 21 au 23 Août 2015.

Un grand merci à Mr et Mme Balti qui sont très accueillants, sympathiques, chaleureux et blagueurs :) On se sent tout de suite très à l'aise et comme chez soi.
Ils expliquent très bien ce qu'il y a à faire/voir à Québec.

La chambre était confortable et très propre, ainsi que la salle de bain. Air conditionné dans la chambre.
Il y a un frigo et un micro onde à disposition sur chaque étage.
Les déjeuners sont très bons et tout est fait maison, même le pain (différent chaque matin, tout comme le reste du déjeuner). Mme Balti est très accommodante si vous avez des restrictions alimentaires.

Le B&B est idéalement situé, pas loin du Château Frontenac et du reste du Vieux Québec.

Je recommande cet endroit avec plaisir et j'espère pouvoir y séjourner à nouveau les prochaines fois que je viens à Québec :) :) :)

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, VeroD17
Avis écrit le 18 août 2015

Tres bien situé , au coeur du vieux Québec , accueil tres chaleureux des propriétaires qui sont d'une gentillesse exceptionnelle , chambre propre et confortable , petit-déjeuner copieux et servi dans la salle à manger , A recommander car pratique pour les touristes qui veulent découvrir la beauté du vieux Québec .
Un grand merci à Ahmed et Salwa .

• Séjourné : octobre 2014, voyage en solo
Merci, Rahham
Avis écrit le 20 juillet 2015

Les hôtes sont très accueillants et donnent l'impression de faire partie de la famille. La maison en rangée est magnifique et silencieuse, quant à la nourriture, Mme Balti est une cuisinière incroyable et vous accueille avec un café et des pâtisseries fraîchement cuisinés. De plus, le gîte est situé à 1 minute des fortifications, idéal pour le Festival d'Été de Québec.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mélodie P
Avis écrit le 21 janvier 2015

La situation est l'idéal pour le festival d'été de Québec. Absolument tout se fait à pied et sur une très courte distance, que ce soit pour les spectacles ou les restaurants, les boutiques, le port... La propriétaire est très gentille, le déjeuner est bon et fait maison. Il manque seulement de climatisation dans les chambres et tout serait parfait.

Séjourné : juillet 2014, voyage entre amis
Merci, Kath G