Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 132 avis
Avis écrit le 27 août 2016

Notre séjour a été fantastique, un accueil formidable, des petits déjeuners entièrement faits maison par Mme Balti qui sont inoubliables, agrémentés de beaux partages et excellentes sources d'information pour nous guider dans nos choix de visite. Nous référons ce beau gîte en plein coeur du Vieux-Québec sans hésitation! Nous avons tout simplement hâte de revoir Mme et M. Balti qui nous ont accueillis comme des membres de leur famille, on se sent chez soi ! Merci infiniment!

Isabelle & Claude

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, imayrand2016
Avis écrit le 24 août 2016

moi et ma fille on a très aimé l'endroit madame Bati très acceuillante merci beaucoup pout tout c'est sur qu'on va revenir car vous donner tous les renseignements nécessaires pour visiter la ville je vous remercie encore

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, JacquelineQ92
Avis écrit le 23 août 2016

Les points positifs : la gentillesse des propriétaires et la situation par rapport à la ville haute ... Mais cela ne suffit pas : les locaux sont vétustes et propreté globale laisse à désirer !
Au final grosse déception car on est très en dessous du standard d'un B&B
Enfin attention le paiement en CB n'est pas accepté ce qui n'apparaît pas explicitement sur le site de réservation, ce qui est pourtant un élément essentiel pour le client qui prépare son séjour

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Nefasto
Avis écrit le 11 août 2016

Joli b&b super bien situé près de tout restaurant, boutiques, musée, parce, ect.
Les proprios sont très gentils et courtois les déjeuners sont incroyables tout est fait maison et sa goûte maison les chambres correct et propre ,merci aux propriétaires pour cette belle expérience

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Normand O
Avis écrit le 17 septembre 2015

gîte bien placé, les patrons de cet établissement sont courtois, gentils, souriants, très disponibles, de bons conseils, une très bonne ambiance. très convivial. vous êtes à 5min du château Frontenac. Cet établissement est très calme, chaque jour le petit-déjeuner fait maison est différent. Un hôtel comme on aimerait en avoir plus souvent.
merci encore pour ce séjour très agréable

Conseil sur la chambre : demander une chambre au dernier étage avec salle de bain privée
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, patliz76