Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 132 avis
Avis écrit le 17 septembre 2017

L'emplacement de ce B&B est parfait. Super accueil du couple gérants, de très bon conseil. Possibilité d'avoir le parking pour 10$CAN en plus. Petit déjeuner très bon, fait maison. Bagel excellent!!
Salle de bain commune pour 3 chambres sur chaque étages, B&B a 2 étages.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, mimivalloire
Avis écrit le 9 septembre 2017

Le B & B est très bien placé. C'est un premier bon point. Il se situe dans le vieux Québec et on peut tout faire à pied, du moins pour la vieille ville. On peut manger également pas très loin. La patronne est accueillante ; elle vous met à l'aise. Elle est toutefois très bavarde. On aime ou on n'aime pas… D'autant que certains de ses propos sont teintés d'un conservatisme assez net.
Pas de serviette dans la chambre en arrivant, alors qu'il nous fallait prendre une douche. Une petite erreur pas trop importante, corrigée plus tard avec des excuses.
Les chambres sont à l'étage. Au second en ce qui nous concerne. Chambre pas très grande, mais à peu près correcte en taille dans cet endroit recherché. Salle de bains commune à l'étage (3 à 4 chambres tout de même). La wifi passe très mal au dernier étage.
Le petit déjeuner est bon et bien fourni. C'est même un point fort de l'hébergement. La difficulté, c'est le stationnement quand on est en voiture. Sur le site Trip Advisor, il est indiqué "parking gratuit". Nous n'avions pas demandé par avance à en bénéficier. Nous avons demandé s'il était possible d'en bénéficier après notre première nuit. La réponse n'a jamais été très claire, alors qu'il semblait y avoir de la place. Faute de réponse, nous sommes donc restés dans la parking Laurier, qui n'est pas très loin à pied. Non couvert, il est le moins cher du quartier, mais on paye par tranche de 12 h (9$).
Lorsque nous avons réglé notre séjour (en espèces. Les cartes ne sont pas acceptées, alors qu'un n° de carte bancaire est exigé à la réservation), la patronne nous avait compté 20 $ de parking ! Je ne sais ce qu'elle calculait alors : 1 jour ou 2 jours, mais ça contrevenait clairement à ce qui est indiqué sur Trip Advisor. Evidemment, elle s'est reprise, mais j'avoue ne pas avoir aimé… Parking gratuit ou pas ? A la tête du client ?

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, thabor35
Avis écrit le 14 septembre 2016

En vacances avec mon épouse et ma fille nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité, les bons conseils et les petits-déjeuners maison différents chaque jour proposé par le gîte BB Saint-Louis. Ce voyage restera gravé à jamais dans notre mémoire. Merci pour tout !!!

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
Merci, hubert75003
Avis écrit le 27 août 2016

Notre séjour a été fantastique, un accueil formidable, des petits déjeuners entièrement faits maison par Mme Balti qui sont inoubliables, agrémentés de beaux partages et excellentes sources d'information pour nous guider dans nos choix de visite. Nous référons ce beau gîte en plein coeur du Vieux-Québec sans hésitation! Nous avons tout simplement hâte de revoir Mme et M. Balti qui nous ont accueillis comme des membres de leur famille, on se sent chez soi ! Merci infiniment!

Isabelle & Claude

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, imayrand2016
Avis écrit le 24 août 2016

moi et ma fille on a très aimé l'endroit madame Bati très acceuillante merci beaucoup pout tout c'est sur qu'on va revenir car vous donner tous les renseignements nécessaires pour visiter la ville je vous remercie encore

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position