Hôtels à proximité
Filtrer
5 - 10 de 144 avis
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

L'accueil est très chaleureux
Le petit déjeuner préparé par nos hôtes est très bon et très sympathique
De bons Conseils sont donnés pour visiter la ville de Québec
Àncienne maison avec son style
Déco authentique
Très propre

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stéphanie D
Saint-LouisQuebec, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Bonjour Madame Stéphanie, On vous remercie pour votre visite et pour votre encouragement, nous tenons à vous assurer que nous de notre effort pour améliorer notre établissement sans cesse afin d'offrir à notre aimable clientèle.
Merci encore et la bienvenue dans notre gite le B&B Saint-Louis.

Avis écrit le 23 avril 2019

Ce couette et café est idéalement placé pour un séjour découverte du Vieux-Québec. Nous avons été très bien accueil, avec les bons conseils touristiques donnés par notre hôte. Le petit-déjeuner est varié et surtout fait maison et excellent. Notre chambre située côté cour était calme. Peut-être mériterait-elle un rafraichissement. La literie est très bonne. Chaleureusement recommandé.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Yann P
BBSaint-Louis, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2019

info@bbsaintlouis.com
Un grand merci pour votre visite, un plaisir de servir des gens plaisants et sympathique.
La bienvenue n'importe quand, notre gite est comme votre demeure.
Merci encore.
B&B Saint-Louis.

Avis écrit le 25 avril 2018

Great location, Very friendly, and a fantastic breakfast every morning (all home made), you cannot beat it :-) Ils sont vraiment bien situé et le petit déjeuner est fantastic a tous les matins (le déjeuner est personnalisé) et en plus tout est fait maison. Nous avons resté 3 nuits et je vais y retourner. Aucun tapis dans la chambre, salle de bain privée, il y a un peu de marche à monter mais ça fait de l'exercice :-). Accueil est très chaleureux et amicale:-), l'internet est lent aux étages supérieures mais fonctionne très bien dans le salon au premier plancher. Si vous avez besoin de quelque chose demander et ceux-ci sont très réceptifs et aiment satisfaire leurs clients. Nous avons vraiment aimé notre séjour.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, manongoulette
Avis écrit le 17 septembre 2017

L'emplacement de ce B&B est parfait. Super accueil du couple gérants, de très bon conseil. Possibilité d'avoir le parking pour 10$CAN en plus. Petit déjeuner très bon, fait maison. Bagel excellent!!
Salle de bain commune pour 3 chambres sur chaque étages, B&B a 2 étages.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, mimivalloire
Avis écrit le 9 septembre 2017

Le B & B est très bien placé. C'est un premier bon point. Il se situe dans le vieux Québec et on peut tout faire à pied, du moins pour la vieille ville. On peut manger également pas très loin. La patronne est accueillante ; elle vous met à l'aise. Elle est toutefois très bavarde. On aime ou on n'aime pas… D'autant que certains de ses propos sont teintés d'un conservatisme assez net.
Pas de serviette dans la chambre en arrivant, alors qu'il nous fallait prendre une douche. Une petite erreur pas trop importante, corrigée plus tard avec des excuses.
Les chambres sont à l'étage. Au second en ce qui nous concerne. Chambre pas très grande, mais à peu près correcte en taille dans cet endroit recherché. Salle de bains commune à l'étage (3 à 4 chambres tout de même). La wifi passe très mal au dernier étage.
Le petit déjeuner est bon et bien fourni. C'est même un point fort de l'hébergement. La difficulté, c'est le stationnement quand on est en voiture. Sur le site Trip Advisor, il est indiqué "parking gratuit". Nous n'avions pas demandé par avance à en bénéficier. Nous avons demandé s'il était possible d'en bénéficier après notre première nuit. La réponse n'a jamais été très claire, alors qu'il semblait y avoir de la place. Faute de réponse, nous sommes donc restés dans la parking Laurier, qui n'est pas très loin à pied. Non couvert, il est le moins cher du quartier, mais on paye par tranche de 12 h (9$).
Lorsque nous avons réglé notre séjour (en espèces. Les cartes ne sont pas acceptées, alors qu'un n° de carte bancaire est exigé à la réservation), la patronne nous avait compté 20 $ de parking ! Je ne sais ce qu'elle calculait alors : 1 jour ou 2 jours, mais ça contrevenait clairement à ce qui est indiqué sur Trip Advisor. Evidemment, elle s'est reprise, mais j'avoue ne pas avoir aimé… Parking gratuit ou pas ? A la tête du client ?

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille