Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 144 avis
Avis écrit le 4 mai 2019

Nous avons adoré notre séjour au B&B St Louis (4jours). Nous avons bénéficié d'un excellent service (chambre très propre, endroit calme, etc.). En plus d'un accueil chaleureux, les petits déjeuners étaient délicieux (spécialités faites maison), nos hôtes forts sympathiques et drôles nous ont bien informés sur les choses à faire et à voir à Québec. Ce fut un plaisir de séjourner chez Seloua et Ahmed et nous y retournerons sans aucune hésitation !!

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, saamou2015
Wander35483005998, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2019

Bonjour nos amis, un grand merci pour votre visite et le séjour dans le B&B Saint-Louis; nous étions honorés par votre visite, vous êtes des jeans adorables sympathiques.
Merci encore pour tout et n’oubliez pas nos clients sont nos amis et la bienvenue toujours chez nous.

Amicalement vos amis du B&B Saint-Louis a votre service.

Amd & Salouha.

Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

L'accueil est très chaleureux
Le petit déjeuner préparé par nos hôtes est très bon et très sympathique
De bons Conseils sont donnés pour visiter la ville de Québec
Àncienne maison avec son style
Déco authentique
Très propre

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stéphanie D
Saint-LouisQuebec, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Bonjour Madame Stéphanie, On vous remercie pour votre visite et pour votre encouragement, nous tenons à vous assurer que nous de notre effort pour améliorer notre établissement sans cesse afin d'offrir à notre aimable clientèle.
Merci encore et la bienvenue dans notre gite le B&B Saint-Louis.

Avis écrit le 23 avril 2019

Ce couette et café est idéalement placé pour un séjour découverte du Vieux-Québec. Nous avons été très bien accueil, avec les bons conseils touristiques donnés par notre hôte. Le petit-déjeuner est varié et surtout fait maison et excellent. Notre chambre située côté cour était calme. Peut-être mériterait-elle un rafraichissement. La literie est très bonne. Chaleureusement recommandé.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Yann P
BBSaint-Louis, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2019

info@bbsaintlouis.com
Un grand merci pour votre visite, un plaisir de servir des gens plaisants et sympathique.
La bienvenue n'importe quand, notre gite est comme votre demeure.
Merci encore.
B&B Saint-Louis.

Avis écrit le 25 avril 2018

Great location, Very friendly, and a fantastic breakfast every morning (all home made), you cannot beat it :-) Ils sont vraiment bien situé et le petit déjeuner est fantastic a tous les matins (le déjeuner est personnalisé) et en plus tout est fait maison. Nous avons resté 3 nuits et je vais y retourner. Aucun tapis dans la chambre, salle de bain privée, il y a un peu de marche à monter mais ça fait de l'exercice :-). Accueil est très chaleureux et amicale:-), l'internet est lent aux étages supérieures mais fonctionne très bien dans le salon au premier plancher. Si vous avez besoin de quelque chose demander et ceux-ci sont très réceptifs et aiment satisfaire leurs clients. Nous avons vraiment aimé notre séjour.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, manongoulette
Avis écrit le 17 septembre 2017

L'emplacement de ce B&B est parfait. Super accueil du couple gérants, de très bon conseil. Possibilité d'avoir le parking pour 10$CAN en plus. Petit déjeuner très bon, fait maison. Bagel excellent!!
Salle de bain commune pour 3 chambres sur chaque étages, B&B a 2 étages.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple