Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 144 avis
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Superbe hôtel bien placé pour visiter tout à pied!
Les hôtes sont souriants et toujours au petit soin pour nous!
Un bonus avec avec les petits déjeuner aussi variés qu’exquis!
Bref à conseiller sans modération ^^

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gerarddu52
BBSaint-Louis, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2019

Bonjour, Merci na tous nos aimables clients nous vous remercions tous pour votre visite et le séjour dans notre gite BB Saint-Louis en vous souhaitons un agreable retour chez et la bienvenuee dans notre demeure pour un futur séjour.
Cordialement.
BB Saint-Louis.

Avis écrit le 18 juin 2019

Accueil Excellent et chaleureux, très bien situé (toute la visite de la ville peux se faire a pied ) excellent conseils de visites ou restaurants . Me et M Balti vous accueil comme si vous étiez de la famille et pour ne rien gâcher tous les petits déjeuner sont fait maison, même les jus de fruit ! Il est possible d'avoir une place de parking chez le propriétaire si vous le réserver avant (places limitées )

Date du séjour : juin 2019
Merci, fifinedu59
BBSaint-Louis, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2019

Chers amis un grand mercipour votre visite a notre note le B&B Saint-Louis; c'est un grand plaisir a vous servir.
Merci encore et la bienvenue pour un autre futur visite.
Cordialement.
Ahmed et Salouha.
B&B Saint-Louis.

Avis écrit le 4 mai 2019

Nous avons adoré notre séjour au B&B St Louis (4jours). Nous avons bénéficié d'un excellent service (chambre très propre, endroit calme, etc.). En plus d'un accueil chaleureux, les petits déjeuners étaient délicieux (spécialités faites maison), nos hôtes forts sympathiques et drôles nous ont bien informés sur les choses à faire et à voir à Québec. Ce fut un plaisir de séjourner chez Seloua et Ahmed et nous y retournerons sans aucune hésitation !!

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, saamou2015
Wander35483005998, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2019

Bonjour nos amis, un grand merci pour votre visite et le séjour dans le B&B Saint-Louis; nous étions honorés par votre visite, vous êtes des jeans adorables sympathiques.
Merci encore pour tout et n’oubliez pas nos clients sont nos amis et la bienvenue toujours chez nous.

Amicalement vos amis du B&B Saint-Louis a votre service.

Amd & Salouha.

Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

L'accueil est très chaleureux
Le petit déjeuner préparé par nos hôtes est très bon et très sympathique
De bons Conseils sont donnés pour visiter la ville de Québec
Àncienne maison avec son style
Déco authentique
Très propre

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stéphanie D
Saint-LouisQuebec, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Bonjour Madame Stéphanie, On vous remercie pour votre visite et pour votre encouragement, nous tenons à vous assurer que nous de notre effort pour améliorer notre établissement sans cesse afin d'offrir à notre aimable clientèle.
Merci encore et la bienvenue dans notre gite le B&B Saint-Louis.

Avis écrit le 23 avril 2019

Ce couette et café est idéalement placé pour un séjour découverte du Vieux-Québec. Nous avons été très bien accueil, avec les bons conseils touristiques donnés par notre hôte. Le petit-déjeuner est varié et surtout fait maison et excellent. Notre chambre située côté cour était calme. Peut-être mériterait-elle un rafraichissement. La literie est très bonne. Chaleureusement recommandé.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Yann P
BBSaint-Louis, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2019

info@bbsaintlouis.com
Un grand merci pour votre visite, un plaisir de servir des gens plaisants et sympathique.
La bienvenue n'importe quand, notre gite est comme votre demeure.
Merci encore.
B&B Saint-Louis.