TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 145 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Emplacement idéal pour ce B&B où nous avons passé un excellent séjour. Accueil local et chaleureux. Petit-déjeuner unique avec du frais et maison copieux où nous sommes traités comme des gens de la famille. Attention cependant aux photos qui valorisent injustement le site. Il s’agit d’une maison ancienne et rustique avec un équipement en rapport, qui mériterait un peu de rafraîchissement. Mais il a son charme et reste confortable, propre et tranquille.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chabannejl
BBSaint-Louis, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2019

Chère famille Chabane, un grand merci pour votre séjour dans notre BB Saint-Louis le premier hôtel de ville de la ville de Québec, notre préoccupation est votre confort pour un merveilleux séjour.
Merci encore et la bienvenue pour les prochaines visites.
BB Saint-Louis.

Avis écrit le 30 août 2019

seul point positif : bien situé au cœur de la vieille ville de Quebec et hôtes prévenant , mais à part ça... que du négatif pour notre cas.
chambres vétustes sans aucun rapport avec les photos exposées que je considère comme de la publicité mensongère.
certains vitrages des fenêtres remplacés par des cartons ou contre plaqué. en hiver ?? je doute qu'on n'ait pas froid en hiver;
clim bruyante hors d'age, ne pouvant pas être utilisées la nuit, ou alors impossible de dormir.
salle de bain du dernier étage digne d'une auberge de jeunesse bas de gamme; peut etre classifiée de sale. sol de la douche qui se décolle avec des accumulation spongieuses dessous ... on ne s'éternisait pas !
je me suis excusé auprès de ma famille d'avoir réservé ces chambres qui devaient, au vu des photos et de certains commentaires être le clou de notre séjour à Quebec... ça a été notre pire souvenir.
Petit déjeuner bon et différent chaque jour mais limité pour des ados affamés. trop light même si jus de fruit et café/thé à volonté.
franchement, au même prix voir moins cher on peut se payer un hôtel avec piscine et petit dèj. américain buffet à volonté.
Je me suis même levé le 1er matin à 6h30 pour aller faire le tour des hôtels environnants pour changer quitte à perdre le prix des 2 nuits suivantes.
Les hôtes, très gentils au demeurant, trouvent toujours des excuses pour expliquer les pb évoqués (las photos seraient embellies par booking, les travaux sont en cours mais chers, ...); j'aurais du regarder les commentaires négatifs plus précisément, qui datent de longtemps pour les mêmes raisons... quand aux commentaires positifs on se demande par qui ils ont été postés. grosses déception pour nous, nous n'avons pas voulu faire de problème sur place pour ne pas gâcher encore plus notre séjour mais ça l'aurait mérité. et nous ne sommes pas difficile , mais il n'y a qu'à voir les photos.
De plus nous n'étions pas à Quebec pour aller dans un B&B ambiance orientale (vaisselle, déco, ...).
je suis désolé de ce commentaire alors que les hôtes sont sympathiques mais je pense qu'ils jouent sur ca pour faire oublier les économies d'entretien et vétustée et il faut que les futurs résidents soient prévenus pour ne pas avoir la même déception que nous

Conseil sur la chambre : chambres au 2eme étage sans Salle de bain (4 chambres) indignes d'un B&B
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lionelvernet
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Superbe hôtel bien placé pour visiter tout à pied!
Les hôtes sont souriants et toujours au petit soin pour nous!
Un bonus avec avec les petits déjeuner aussi variés qu’exquis!
Bref à conseiller sans modération ^^

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gerarddu52
BBSaint-Louis, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2019

Bonjour, Merci na tous nos aimables clients nous vous remercions tous pour votre visite et le séjour dans notre gite BB Saint-Louis en vous souhaitons un agreable retour chez et la bienvenuee dans notre demeure pour un futur séjour.
BB Saint-Louis.

Avis écrit le 18 juin 2019

Accueil Excellent et chaleureux, très bien situé (toute la visite de la ville peux se faire a pied ) excellent conseils de visites ou restaurants . Me et M Balti vous accueil comme si vous étiez de la famille et pour ne rien gâcher tous les petits déjeuner sont fait maison, même les jus de fruit ! Il est possible d'avoir une place de parking chez le propriétaire si vous le réserver avant (places limitées )

Date du séjour : juin 2019
Merci, fifinedu59
BBSaint-Louis, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2019

Chers amis un grand mercipour votre visite a notre note le B&B Saint-Louis; c'est un grand plaisir a vous servir.
Merci encore et la bienvenue pour un autre futur visite.
Ahmed et Salouha.
B&B Saint-Louis.

Avis écrit le 4 mai 2019

Nous avons adoré notre séjour au B&B St Louis (4jours). Nous avons bénéficié d'un excellent service (chambre très propre, endroit calme, etc.). En plus d'un accueil chaleureux, les petits déjeuners étaient délicieux (spécialités faites maison), nos hôtes forts sympathiques et drôles nous ont bien informés sur les choses à faire et à voir à Québec. Ce fut un plaisir de séjourner chez Seloua et Ahmed et nous y retournerons sans aucune hésitation !!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, saamou2015
Wander35483005998, Propriétaire de B&B Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2019

Bonjour nos amis, un grand merci pour votre visite et le séjour dans le B&B Saint-Louis; nous étions honorés par votre visite, vous êtes des jeans adorables sympathiques.
Merci encore pour tout et n’oubliez pas nos clients sont nos amis et la bienvenue toujours chez nous.

Amicalement vos amis du B&B Saint-Louis a votre service.

Amd & Salouha.

Afficher plus d'avis