“Souper hivernal, en terrasse ("Igloo")”
Avis sur Ophelia

Ophelia
Classé n° 3 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 25 C$ - 75 C$
Description : Entrez à Ophelia et découvrez le contraste entre terre et mer. Un décor unique, une ambiance, un service et une expérience culinaire aux saveurs distinctes dont vous vous souviendrez pour toujours.
Avis écrit : 1 avril 2021

Reçu comme des rois
Traité comme des rois
De la nourriture exceptionnelle

Merci pour l’expérience que ça nous a apportée, en terrasse extérieure dans une bulle chauffée, le tout très confortable, même en climat hivernal! (en "Igloo" chauffé)
Sébastien notre serveur, nous a fourni un service exceptionnel.

Date de la visite : avril 2021
1  Merci, Sightseer693008
  • D'autres langues

Avis écrit : 22 mars 2021

C'était la première fois que nous y allions et ce ne sera pas la dernière. Les plats étaient très bien présentés et délicieux à manger. Le service était impeccable notre serveur Philippe était très attentionné .Nous y retournerons

Date de la visite : mars 2021
1  Merci, Coralieverret
Avis écrit : 5 septembre 2020

Notre soirée était plus que réussie. Nous avons mangé dehors à la terrasse chauffée, protégés des autres. L ambiance était parfaite malgré la pandémie, le service impeccable et la nourriture succulente. Les portions sont généreuses. Je conseille ce resto à tous.

Date de la visite : septembre 2020
2  Merci, elise d
beatricebvincent, Commercialisation de Ophelia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Merci Elise de prendre le temps de nous écrire, nous sommes heureux d'apprendre que votre soirée fût une réussite! Passez une belle journée et à bientôt :)

Avis écrit : 17 août 2020 par mobile

Première visite. La nourriture était très bonne , un steak n’avait pas la bonne cuisson. Ils l’ont repris mais trop saignant encore le serveur nous a enlevé 25% pour ce plat , sans qu’on lui demande... très apprécié. Le service était excellent du début à la fin. Suggestion de vin parfait. Bravo au serveur.

Date de la visite : août 2020
1  Merci, Steve55555555
beatricebvincent, Commercialisation de Ophelia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2020

Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre soirée malgré les petits pépins! À bientôt!

Avis écrit : 15 août 2020

Soirée de filles qui promettaient d’être merveilleuse, et qui a été partiellement gâché par le staff de ce resto, qui se croit manifestement meilleur que ses clients. Tout a commencé avec le maître d’hôtel arrogant et déplacé, qui ne trouvait pas notre réservation et qui nous a fait sentir mal parce qu’il ne croyait pas que nous avions pris une réservation. Regard, commentaire, blague avec ses collègues que nous pouvions entendre, tout y a passé. Manifestement, cet homme se croit à l’abri de l’erreur. Nous avons mis cela derrière nous pcq nous étions placées à une table magnifique et que nous avions envie de passer une belle soirée. Nous avons été comblées par les vins et la nourriture servis, qui étaient à la hauteur de nos attentes. Cependant, lorsque mon amie a renversé un verre de vin, personne n’est venu l’aider avant un bon moment. A la place, un serveur choqué d’avoir reçu quelques gouttes de vin rouge sur ses souliers est allé se nettoyer en cuisine, et une hôtesse malpolie est venue nous voir en disant: « vous en voulez du service? ». Très insultant quand on sait qu’il n’y a rien d’anormal à essuyer le dégât d’une cliente qui échappe un verre de vin. Nous avons fait nos commentaires à notre serveur calmement. Il est resté impassible et ne s’est jamais excusé. A la fin du repas, nous avons revu quelques critiques, et cette fois il a choisi d’argumenter impoliment avec nous.

Chez Ophélia, clairement le client n’est pas roi. Les serveurs le sont. Ils nous traitent comme si nous étions chanceux d’être assis dans le resto. Nous avons pourtant mangé et bu de pour plusieurs centaine de dollars hier soir. Très très dommage une telle attitude. Je n’y retournerai plus et mes amies non plus. Nous sommes toutes d’anciennes serveuses avec le plus grand des respect pour cette profession, et hier, on ne nous l’a pas rendu.

Date de la visite : août 2020
6  Merci, florenceforest
beatricebvincent, Responsable des relations publiques de Ophelia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2020

Bonjour à vous,

Premièrement, nous tenons à vous dire que nous sommes désolés que votre soirée ne se soit pas déroulée à la hauteur de vos attentes. Il n'est pas dans nos habitudes de laisser quitter nos clients de cette façon.

Depuis notre réouverture, afin de limiter l’erreur humaine et afin d'alléger nos employés qui doivent déjà travailler de longs quarts d'heure dans les situations de la Covid-19, les réservations se font dorénavant en ligne, avec une application qui requiert les coordonnées du client. Cela est aussi stipulé dans notre message téléphonique d’accueil. Vous comprendrez pourquoi il fut donc très surprenant d’apprendre que vous aviez réservé par téléphone... Le maître d’hôtel a tenté d’en savoir davantage sur le moyen de réservation, mais votre réponse est restée évasive, alors que vous démontriez déjà des signes d’exaspération et de mécontentement. Le maître d’hôtel, à son habitude, a quand même décidé de déplacer quelques réservations futures afin de vous offrir une place de choix, et tenter de rattraper votre expérience, chose qu'il n'était pas obligé de faire! Vous voyant déjà dans un mode plutôt festif, il a tenté de tourner la situation à la rigolade afin de calmer le jeu et pour détendre l’atmosphère. Malheureusement, vous n’aviez pas l’humeur à la blague et contrairement à ce que vous affirmez dans votre message, vous n’étiez pas passées à autre chose... Peut-être que la faute revient aussi à l'employé de ne pas vous avoir bien cernées. Peut-être aurait-il dû ne pas utiliser cette technique!

Pour l'épisode du vin, il est tout à fait normal que les serveurs viennent nettoyer votre table en cas de dégâts, mais probablement que s’être fait arroser de vin rouge a ralenti leurs ardeurs. Nous vous accordons par contre que le client devrait toujours être la priorité, et le commentaire sera glissé à la personne concernée.

Nous sommes encore une fois désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes, mais nous croyons sincèrement que votre mauvaise expérience n'est due qu'à une succession de différentes perceptions des deux partis. Vous verrez que nos employés sont parmi les plus appréciés à Québec. Les multiples commentaires positifs sur notre page les félicitant pour leur travail impeccable vous le témoigneront.

Sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Ophelia ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ophelia? Partagez vos expériences!