Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 88 avis
Avis écrit le 18 août 2020

Cet hôtel a un excellent rapport qualité-prix. Notre chambre était grande, propre avec une literie confortable et une vue sur le château Frontenac. L'insonorisation est parfaite puisque nous n'avons pas été dérangés. La situation est excellente pour visiter à pied avec tous les restos à proximité. Mention spéciale au personnel à l'accueil qui nous a accueilli à notre arrivée le 12 août en pm pour son professionnalisme, sa courtoisie et son attention envers les clients, nous avons apprécié. Nous reviendrons assurément à cet hôtel et le recommandons fortement.

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, tiloup1976
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Séjour de 2 nuits. Emplacement top (plein centre du vieux Québec). Typique et avec du charme. De belles grandes chambres, un personnel attentionné et qui conseil sur les endroits à visiter et où se restaurer. Petit déjeuner de 8h30 à 11h15 dans la brasserie à côté. Seul petit bémol, la propreté de la chambre et de la salle de bain qui laisse parfois un peu à désirer. Sinon dans l'ensemble, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, seigneg
Avis écrit le 17 août 2019

placé hypercentre a 200m du Frontenac cet htel est au dessus de l'office du tourisme bref on ne peut pas plus central pour rayonner a pied . Parking couvert payant (20dollars/jour) a 350m. chambre pour 4 très agréable avec haut plafond qui donne une impression de confort . seul bémol si vous etes au 1er étage il peut y avoir des chanteurs le soir sur le trottoir ...qui pousse la chansonnette tard ...à checker !Pour le petit dej l'offre de l'hotel en lien avec la terrasse voisine est un bon deal sinon poussez jusqu'a chez Paillard

Conseil sur la chambre : étage superieur
Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 709cedricl
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

J’ai séjourné à cet endroit à la fin mars et j’ai été complètement séduit par cet hôtel extrêmement bien situé dans le Vieux Québec.
L’hôtel, les corridors, la chambre, la décoration, le confort, tout est excellent!
Le wifi est très bien aussi.
J’y retournerai et je vais le recommander fortement :)

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, Martinlechef
Avis écrit le 18 février 2019

Parfaitement situé en plein coeur du Vieux-Québec, avec une vue à couper le souffle sur le fleuve et le Château Frontenac, l'Hôtel Manoir Morgan nous a ravis. Son personnel est à la fois charmant et chaleureux, toujours prêt à aider. Nous avons adoré et n'hésiterions pas une seconde à y retourner.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple