Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 242 avis
Avis écrit le 6 juillet 2018

Planche à repasser déguelasse... lavabo qui coule sur le tapis... champlure qui coule sur le comptoire... climatisation hyper bruyante... aucun drap contour. Drap régulier utilisé qui ne tiennent pas sur le matelas!

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Explorer362264
HoJoQuebec, Gérant de Howard Johnson by Wyndham Quebec City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Chère Mylène,

Merci d’avoir pris quelques instants pour nous écrire ce commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que quelques problèmes de plomberie sont survenus lors de votre séjour chez nous. Nous avons toutefois tenté de corriger la situation le plus rapidement possible. Nous sommes désolés des inconvénients causés par la situation. Nous prenons bonne note de vos commentaires afin de continuer d’améliorer notre établissement.

Avis écrit le 12 avril 2018

Petit hôtel charmant, on se sent chez nous.Accueillant, chambre rénovée très bien. À recommander

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Merci, guylaineh2016
HoJoQuebec, Manager de Howard Johnson by Wyndham Quebec City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

Chère Guylaine,

Merci d’avoir pris quelques instants pour nous écrire ce bon commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous héberger de nouveau

Avis écrit le 9 avril 2018

Le personnel est courtois et avenant. Quelques personnes semblent être en formation et connaissent moins le système informatique. Catherine à la réception est vraiment un atout à l'établissement. L'établissement à de l'âge. Le déjeuner n'a pas beaucoup de protéines.

• Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Merci, stevehamel
HoJoQuebec, Manager de Howard Johnson by Wyndham Quebec City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2018

Cher M. Hamel,

Merci d’avoir pris quelques instants pour nous écrire ce bon commentaire. Nous sommes très heureux de lire que notre personnel est courtois et avenant puisque le service à la clientèle est notre priorité. En ce qui concerne le système informatique, nous venons tout juste de changer notre système de réservation, ce qui peut expliquer les quelques difficultés de nos employés. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension à ce niveau. Nous prenons également bonne note de votre commentaire par rapport au petit déjeuner afin de continuer d’améliorer notre établissement.

Au plaisir de vous revoir sous peu

Avis écrit le 14 mars 2018

Petit séjour Eclair sur la route. Très correct pour le mini-prix. Inclu le déjeuner continental bien garni, ce qui est très apprécié lorsqu'on voyage en famille. Assez bien situé, pres des grosses artères, ce qui oser et facilement d'accéder aux attraits de Québec.

Conseil sur la chambre : Ne pas s'attendre à un hotel de luxe!
Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, ver000
Avis écrit le 8 mars 2018

Ce n'est pas un hotel grand luxe , mais les prix sont très abordables surtout pour les familles à faible revenu et qu'il veulent offrir une sortie aux enfants . Très propre . Le personnel est vraiment accueillant , et à l'écoute du client . Les déjeuners sont inclus .

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, YolandeV137
HoJoQuebec, Manager de Howard Johnson by Wyndham Quebec City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2018

Chère Yolande,

Merci pour votre note parfaite! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et plus particulièrement la propreté de notre établissement. Nous sommes également heureux de lire que vous avez reçu un bon accueil de la part de nos employés puisque le service à la clientèle est notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Afficher plus d'avis