“Délicieux”

Cuisines : Grillades, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Salle privée, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 8 novembre 2016

Bon et beau restaurant tranquille. Il y a des menus du jour pour le midi. J'ai adoré mon plat. Le personnel a été très courtois.

Merci, Soleil-22222

10 - 14 de 217 avis

Avis écrit : 19 octobre 2016

Nous avons adoré nos soirées au Cercle. Les mets sont préparés à merveille, et sortent des sentiers battus. Les plants végétariens et les plats à partager méritent une mention spéciale. Le service est très bien, et vous pouvez en profiter pour assister à un spectacle suite à votre repas.

Merci, Catherine E
Avis écrit : 18 octobre 2016

Faites l'expérience du petit-déjeuner au Cercle. Une omelette goûteuse, juste assez baveuse pour en mettre plein la bouche. La garniture, une verdure et quelques pommes de terre rissolées. Juste ce qu'il faut, tant en saveur qu'en texture. En somme, une bonne bouffe pour un pris plus qu'abordable.

Merci, rtmbloup
Avis écrit : 17 octobre 2016

Nous avons mangé une assiette spéciale de thon de la Gaspésie en 4 dérivées délectables! Bravo! La crème brûlée au miel était douce et délicieuse. Décor actuel et branché. Service impeccable et suggestion d'accord mets vin parfaite.

Merci, Chanchan357
Avis écrit : 29 septembre 2016 par mobile

Le potage a commencé en force parce qu'il était délicieux ! Que dire du tartare qui était original, et de la sangria rouge vraiment bonne! Le service était correcte et le prix abordable pour un diner de qualité ! J'y retournerais :)

Merci, Carol-Ann M

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page