“Fiesta latina”

Cuisines : Grillades, Bar à vins
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 16 octobre 2017 par mobile

Ca fait plusieurs fois que sabado de gozadera organise des soirées latines, pas seulement au cercle et je vais a presque toutes,mais c’est toujours au cercle que je préfère aller. L’ambiance est excellente, c’est assez petit mais il y a quand meme 2 étages et beaucoup de gens qui peuvent rentrer quand meme et on a de la place pour danser, bref j’adore cet endroit.

Merci, Kevin1644

4 - 8 de 217 avis

Avis écrit : 15 février 2017

Nous sommes allé au Cercle, mon conjoint et moi, à l'occasion de la poutine week. La poutine au pork effiloché était simple et bonne, mais les garnitures et la portion auraient pu être un peu plus généreuses si l'on compare à d'autres poutine servies dans d'autres restaurants participants à l'événement. Quoi qu'il en soit, les entrées et le dessert étaient tout à fait délicieux et nous avons eu un excellent service. Je vais à cet endroit souvent depuis quelques années, et à chaque visite, je ne suis jamais déçu par ce restaurant à vocation culturelle, original et unique en son genre.

Merci, ElizabethB4747
Avis écrit : 5 février 2017 par mobile

Samedi 4 février 2017, souper mère fille. Menu déjà pris connaissance sur le web sauf la carte des vins indiquant "page non disponible".
19h. Menu extravagant et restreint. Carte des vins: prix exorbitants si on compare avec plusieurs restos gastronomiques où on peut avoir un vin au même prix qu'à la SAQ (Tire-bouchon, Au Biniou, etc...).
Toilettes des dames très sales, décor du resto très vulgaire et ambiance excessivement bruyante. Tables style cabane à sucre. Facture très SALÉE pour un endroit assez ordinaire. À ne pas renouveler!

Merci, NANDA55
Avis écrit : 1 décembre 2016

Malgré la réservation quelques jours à l'avance, le service a semblé totalement désorganisé, mais généralement courtois. Bonne nourriture. (mon choix: pain perdu choco-banane succulent!) Bûche maison, extra!
Table centrale magnifique! Prix abordables.
Mais...
… Délai pour prendre les commandes (30 min)
… menu tronqué de 3 ou 4 items … parce que groupe! Ah bon!
… café, sans cuillère, servi trop tôt (15 min) ou pas du tout
… pas de café 'ordinaire' et on ne 'réchauffe' pas!
… délai des assiettes (jusqu'à 60 min après commande)
… pas de sel ni poivre, malgré l'avoir demandé quelques fois
… Insonorisation à refaire… très bruyant pour un groupe qui veut se parler.
Conclusion: Peut-être j'y retournerai mais pas en groupe.

Merci, Camper682502
Avis écrit : 12 novembre 2016

Après avoir chercher et chercher une place ou déjeuner avec des amis le dimanche, sans succès, nous sommes entré au Cercle pour voir le menu!
Wowww! Beau restaurant et beau menu tout simple pour le déjeuner du dimanche! C,était en plein ce qu'on recherchait! Des oeufs béné et un bon grand bol de café au lait!
C'était très très bon! Tout est fait maison ou sinon tout provient de petit commerce local....je le recommande!
Le personnel est très aimable et l'ambiance est super!

Merci, Anne-Marie P

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page