“Vraiment décevant”

Cuisines : Grillades, Bar à vins
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 17 décembre 2017

Nous sommes allés souper à ce restaurant avec un groupe d'amis, malheureusement le service n'était pas fameux, les portions étaient minimes et les saveurs absentes. Nous avons reçu notre entrée 1h00 après avoir commandé et le serveur avait une attitude arrogante. Il n'a pas demandé la cuisson désirée pour la viande, quelques repas étaient froids et même si le restaurant avait confirmé à deux reprises notre salle privée, nous avons été placé dans le restaurant.
Je ne vais jamais y retourner et je ne conseil pas ce restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, MarilauM1

2 - 6 de 217 avis

Avis écrit : 16 décembre 2017 par mobile

Service lent et peu professionnel, nous avons eu notre entrée 45 minutes après que le serveur soit passé prendre nos commandes. La plupart des repas étaient froids à leur arrivée à notre table . Le serveur avait un air nonchalant tout au long de la soirée. Étant un groupe nous avions un menu prédéterminé et les portions pour le prix était peu généreuses. Malheureusement je ne mangerai plus à cet endroit

Merci, Audrey-Anne M
Avis écrit : 16 octobre 2017 par mobile

Ca fait plusieurs fois que sabado de gozadera organise des soirées latines, pas seulement au cercle et je vais a presque toutes,mais c’est toujours au cercle que je préfère aller. L’ambiance est excellente, c’est assez petit mais il y a quand meme 2 étages et beaucoup de gens qui peuvent rentrer quand meme et on a de la place pour danser, bref j’adore cet endroit.

Merci, Kevin1644
Avis écrit : 15 février 2017

Nous sommes allé au Cercle, mon conjoint et moi, à l'occasion de la poutine week. La poutine au pork effiloché était simple et bonne, mais les garnitures et la portion auraient pu être un peu plus généreuses si l'on compare à d'autres poutine servies dans d'autres restaurants participants à l'événement. Quoi qu'il en soit, les entrées et le dessert étaient tout à fait délicieux et nous avons eu un excellent service. Je vais à cet endroit souvent depuis quelques années, et à chaque visite, je ne suis jamais déçu par ce restaurant à vocation culturelle, original et unique en son genre.

• Rapport qualité-prix
Merci, ElizabethB4747
Avis écrit : 5 février 2017 par mobile

Samedi 4 février 2017, souper mère fille. Menu déjà pris connaissance sur le web sauf la carte des vins indiquant "page non disponible".
19h. Menu extravagant et restreint. Carte des vins: prix exorbitants si on compare avec plusieurs restos gastronomiques où on peut avoir un vin au même prix qu'à la SAQ (Tire-bouchon, Au Biniou, etc...).
Toilettes des dames très sales, décor du resto très vulgaire et ambiance excessivement bruyante. Tables style cabane à sucre. Facture très SALÉE pour un endroit assez ordinaire. À ne pas renouveler!

Merci, NANDA55

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page