Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 98 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous avons organisé notre fête de Noel avec tous nos employés dans la superbe salle de réception de Monsieur Jean. En entrant dans la salle, j'ai eu le souffle coupé de voir comment l'organisation de l'hôtel avait personnaliser le décor! Service exceptionnel, coordination impeccable et prix très abordable pour tout ce que nous avons eu!! Tous les employés veulent unanimement revenir! Chambre confortable avec de belles attentions. Lit et oreillers les plus confortables en ville !

Merci, 688christine
Monsieur J, Responsable des relations clients de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère Christine,
Nous sommes très reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager votre belle expérience chez Monsieur Jean. Chez nous le service est une priorité, nous voulons faire vivre une expérience unique à tous nos convives! Notre localisation, notre design et notre équipe rendent le tout possible et accessible. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau l'an prochain.
L'Équipe de Monsieur Jean

Avis écrit le 9 janvier 2020

Chambre spacieuse et lumineuse. Très bien situé dans la ville. Vue imprenable sur les plus beaux édifices de Québec. Stationnement facile avec le valet parking. Grand lit confortable et douillet. Un séjour mémorable.

Merci, marieldenis
Monsieur J, Responsable des relations clients de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2020

Chère marieldenis,

Merci beaucoup pour votre note parfaite de 5 étoiles! Notre localisation au coeur du Vieux Québec est idéale pour une visite à pied des attraits de notre magnifique ville. Nos installations haut de gamme offre une expérience inoubliable.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Un hôtel incroyable situé à un emplacement exceptionnel dans le Vieux-Québec. Les vues autant dans les pièces de réception que dans les chambres sont dignes d’une carte postale. Le soucis du design qui a été mis dans tous les détails de la chambre en fait un endroit agréable, pratique et surtout confortable. Bref, une expérience à revivre absolument!

Merci, Ca_Damb

Cher Ca_Dam,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience chez Monsieur Jean et surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier de notre hôtel qui est de surpasser les attentes de tous nos convives avec nos installations. Notre design unique fait rêver et il est pratique en plus! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis écrit le 8 janvier 2020

À l'occasion de notre party de noël du bureau, nous avions réservé une étage complète et une salle de réception au Rez-de-chausée. Les chambres sont magnifique et c'est sans parler de la vue qu'elles offrent sur la ville! La salle de réception et les divers espace dans le lobby ont rendu notre expérience parfaite. Un service personnalisé, des employés dynamique et très sympathique, le tout dans un décor des plus impressionnant. En résumé une expérience à répéter sans aucun doute!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres offrents des points de vue intéressant sur la ville.
Merci, YannPerry

Cher Yann,

Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire sur votre visite chez-nous. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre établissement. Notre localisation centrale est grandement appréciée et donne un beau spectacle visuel. Notre personnel attentionné est là pour offrir un service unique et mémorable. Nous espérons vous compter parmi nous bientôt.

Avis écrit le 8 janvier 2020

L'attention est portée à chaque détails que ce soit dans l'équipement de la chambre (très bien équipée pour la cuisinette!) ou dans l'attention du personnel (valet, réception, etc) Le service aux chambres est très rapide et courtois (ex: obtenir un peignoir). La propreté est irréprochable, les lieux sont spacieux et les lits très confortables.
Seul bémol: les douches à l'italienne ouvertes, c'est un peu froid et j'ai trouvé que l'eau n'était pas particulièrement chaude pour pallier.

• Rapport qualité-prix
Merci, alexandralM1512DG

Chère Alexandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Une note parfaite de 5 étoiles nous ravi! Notre plus grande fierté et principal objectif est d'avoir toujours le meilleur de toute notre équipe à votre disposition pour répondre et surpasser l'attentes de nos convives. Nous sommes déçu d'apprendre maintenant que l'eau n'était pas assez chaude. Nous allons faire des vérifications afin que cela ne se reproduise pas. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

L'équipe Monsieur Jean

Afficher plus d'avis