Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 98 avis
Avis écrit : Il y a une semaine

Monsieur Jean est une expérience unique. autant les chambres que le personel y est parfait. J'avais fait l'expérience entre filles un week-end et j'avais trouvé l'emplacement idéal, j'y suis retourné en famille et j'ai remarqué d'autres détails qui l'ont rendu encore plus wow a mes yeux. La petite cuisinette, le bain, le lit escamotable avec un design qui donne un barrière a bébé, le stationnement intérieur, tout se fait a la marche, nous avions pas l'impression de déranger personne avec notre deux ans. Il a adoré ! Sans oublié le CONFORT des lits OH MON DOUX! C'est rare que je parle d'un lit autre que le mien, et mon conjoint était du même avis! Merci aussi au petit café pour ces repas santé, succulent et son café incroyable et surtout merci monsieur jean!

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mariebI7360KC
Monsieur J, Responsable des relations clients de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Chère Mariebl,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience chez Monsieur Jean mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier de notre établissement qui est de surpasser les attentes de tous nos clients. Monsieur Jean est minutieux, il a pensé chaque détails longuement et sa priorité était tant le design que le confort. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes déjà à votre 2e séjour et que vous en gardez un souvenir mémorable. On dit jamais 2 sans 3 alors on se revoit bientôt?

L'équipe Monsieur Jean

Avis écrit : Il y a une semaine

De part sa conception irréprochable, son décor recherché ainsi son emplacement idéal, M. Jean - l’hôte particulier a su nous faire vivre une expérience distinctive et personnalisée. La qualité de ses installations et le confort qui en découle ont largement contribué à faire de notre séjour un franc succès.

• Position
Merci, Goug00

Cher Goug00,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suites à votre séjour. Une note parfaite de 5 étoiles est très apprécié par toute notre équipe. C'est si gratifiant d'apprendre que nous avons rencontré vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit : Il y a une semaine par mobile

J’adore l’art et cet endroit est une oeuvre d’art en soi. Son éclectisme éveille les sens, nous pose ailleurs. Chaque chose est réfléchi et attentionné pour les clients. Le déplacement sera maintenant un incontournable.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Emilie0000000

Chère Emilie,

Nous comprenons que vous avez le même goût que Monsieur Jean en terme d'arts! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor, ceci aidera nos futurs convives à nous choisir! En espérant vous avoir avec nous très bientôt.

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous avons organisé notre fête de Noel avec tous nos employés dans la superbe salle de réception de Monsieur Jean. En entrant dans la salle, j'ai eu le souffle coupé de voir comment l'organisation de l'hôtel avait personnaliser le décor! Service exceptionnel, coordination impeccable et prix très abordable pour tout ce que nous avons eu!! Tous les employés veulent unanimement revenir! Chambre confortable avec de belles attentions. Lit et oreillers les plus confortables en ville !

Merci, 688christine
Monsieur J, Responsable des relations clients de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère Christine,
Nous sommes très reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager votre belle expérience chez Monsieur Jean. Chez nous le service est une priorité, nous voulons faire vivre une expérience unique à tous nos convives! Notre localisation, notre design et notre équipe rendent le tout possible et accessible. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau l'an prochain.
L'Équipe de Monsieur Jean

Avis écrit le 9 janvier 2020

Chambre spacieuse et lumineuse. Très bien situé dans la ville. Vue imprenable sur les plus beaux édifices de Québec. Stationnement facile avec le valet parking. Grand lit confortable et douillet. Un séjour mémorable.

Merci, marieldenis
Monsieur J, Responsable des relations clients de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2020

Chère marieldenis,

Merci beaucoup pour votre note parfaite de 5 étoiles! Notre localisation au coeur du Vieux Québec est idéale pour une visite à pied des attraits de notre magnifique ville. Nos installations haut de gamme offre une expérience inoubliable.

Afficher plus d'avis