Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com165 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
81 - 86 de 197 avis
Avis écrit le 16 mars 2020

L'emplacement est idéale! Près de plusieurs excellents restaurants et magasins.
Le lobby est majestueux et impressionnant, les chambres magnifiques et le lit est super confortable!
Je recommande à tout le monde!

Date du séjour : mars 2020
Merci, 944arichat
Monsieur Jean, Propriétaire de chambres d'hôtes de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2020

Cher 944arichat,

Un énorme merci pour la note parfaite de 5 étoiles. Situé au coeur du Vieux Québec tous les attraits principaux sont à distance de marche. Nos suites fenestrés avec vue sur la vielle ou sur le fleuve St-Laurent sont très apprécié des voyageurs. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et la communauté Trip advisor. À bientôt!

Avis écrit le 11 mars 2020

Dormir chez Monsieur Jean à Québec est une expérience unique et oh combien confortable! Nouvellement installé au coeur du Vieux Québec, cet hotel vous permettra de vivre un séjour merveilleux! Dès qu'on ouvre la grosse porte bleue de l'hotel, on entre dans l'univers de Monsieur Jean. Chaque meuble et objet ont été choisi avec soin, on se retrouve dans un univers totalement unique! Les chambres ont toute une vue incroyable sur le vieux Québec et certaines possèdent une grande terrasse pour étirer le 5 @ 7!!! Chaque chambre possède aussi une petite cuisinette très complète avec suffisamment de verres et ustensiles pour recevoir des amis! Le look des chambres est magnifique! J'ai tellement bien dormi, le lit était ultra confortable et très grand (grandeur king). Aussi, il y a énormément de rangement, parfait pour les gens d'affaires ou les familles qui s'y installent pour plusieurs jours! La salle de bain était aussi très belle. La toilette a sa petite pièce fermée, permettant aux autres membres de la famille/coupe de profiter de la salle de bain sans importuner la personne aux toilettes. Le personnel est à l'écoute et très professionnel! C'est rare que je dors à l'hotel quand je vais à Québec, puisque j'y ai plusieurs amis et famille... Mais maintenant que j'ai été chez Monsieur Jean... j'ai juste envie d'y retourner! Allez y!

Date du séjour : mars 2020
1  Merci, Resort675911

Cher resort675911,

Nous sommes honoré de lire tous vos bons mots à propos de notre établissement, ça fait chaud au coeur. Monsieur Jean est un hôte particulier et veut charmer tous ses convives de plusieurs façons. Avec les lieux communs, la vue des suites, ses terrasses extérieures privées, ses matériaux nobles et de grand espace. Rien n'a été laissé au hasard lors de la construction et de la planification du design pour créer un environnement chaleureux et unique. Heureux de savoir que votre séjour ait été au delà de vos attentes. Notre équipe est là pour offrir le meilleur service client et vous faire sentir comme à la maison. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt chez nous.

Avis écrit le 2 mars 2020

Nous avons adoré la déco, surtout la belle salle de bain en marbre. La vue de notre chambre était magnifique aussi, puis le lit très confortable. Mon copain et moi avons passé un très beau séjour. Un plus : les déjeuners au café Bobu en bas sont vraiment délicieux !

1  Merci, marianneee12345
Monsieur Jean, Hôtelier de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Bonjour Marianne,

Merci beaucoup d'avoir pis le temps de rédiger votre avis sur votre expérience. Nous sommes flattés du 5 étoiles obtenus! Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. C'est grâce à de précieux clients comme vous que nous deviendrons un établissement de renom à Québec. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Décors incroyable, qualité des produits haut de gamme, emplacement parfait au centre du vieux-québec!
Service impeccable, ce bijoux d'hôtel vous charmera a coup sûr !
Nous y reviendrons avec un grand plaisir!
5⭐

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, antoinesl84
Monsieur J, Responsable des relations clients de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2020

Cher Antoine,

Merci beaucoup pour votre note parfaite de 5 étoiles! Nous sommes ravis que Monsieur Jean vous ait conquis! Notre plus grande fierté est d'avoir le meilleur de toute notre équipe à votre disposition et surpasser les attentes de nos invités. Nous espérons vous revoir bientôt!

L'équipe Monsieur Jean

Avis écrit le 15 février 2020

Monsieur Jean est hors de tout doute unique en son genre à Québec. Un décor et un concept éclectique, splendide, en plein coeur du Vieux-Québec. L'accueil et le service y sont impeccables. La chambre est spacieuse et luxueuse, toute équipée. On a passé un superbe moment. Je recommande à tous. :)

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 332KimLa
Monsieur J, Responsable des relations clients de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Chère KimLa,

Nous sommes heureux de la note parfaite de 5 étoiles que vous nous avez attribué! Tous les jours notre équipe mets tout en oeuvre pour dépasser les attentes de nos invités. Notre design et ambiance audacieuse ravie tant nos clients que les passants. Nous espérons vous revoir bientôt pour profiter de l’effervescence du vieux Québec en plein été!

l'équipe de Monsieur Jean

Afficher plus d'avis