Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 138 avis
Avis écrit : Il y a 2 semaines par mobile

Location parfaite, beaucoup d action sur cette rue, meilleur endroit maintenant à Québec pour se promener, hotel neuf, très beau et fonctionnel, prenez option avec vue, lit très confo, cuisinette près tique. points à améliorer: changer de portier, le petit gars n a aucune idée comment faire sa job, ne nous a jamais ouvert la porte ou parler , très médiocre, n a vraisemblablement jamais été formé , probleme d un jeune hotel, sinon le reste est très bien

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Berb64
Monsieur Jean, Hôtelier de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Cher Berb64,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour à notre établissement. Merci d'apporter vos commentaires sur notre service de valet, nous allons faire un suivi avec la personne concernée. Notre localisation et la qualité de nos chambres est tout simplement irréprochable et enviable de tous. Idéal pour découvrir le Vieux-Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

L'Équipe de Monsieur Jean

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Nous avons passé un super séjour ! Le personnel était super accueillant. Les décorations sort de l'ordinaire !! Nous avons eu le droit à une meilleure chambre que ce que nous avions réservé donc nous avons pu admirer la ville et le fleuve Saint-Laurent. Superbe emplacement :)

• Rapport qualité-prix
Merci, lautravel2020
Monsieur Jean, Hôtelier de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Cher Lautravel,

Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire sur votre visite chez-nous. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre établissement. Monsieur Jean aime faire des surprises à ses convives, nous sommes heureux que vous ayez profité du surclassement! Surpasser les attentes de nos convives est notre priorité et notre équipe est dédiée a y parvenir. En espérant vous recevoir à nouveau!

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

j ai adoré mon séjour chez monsieur Jean le service et les employés sont vraiment formidable a refaire bientôt merci a vous tous qui avez organisé le concours je suis privilégié d avoir gagné merci et aux plaisirs de se revoir

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Clams37

Chère Rachelle,

Merci beaucoup pour vos bons mots, nous sommes ravis de les partager avec notre équipe. Monsieur Jean est heureux de vous avoir accueilli et vous avoir fait profiter d'une expérience unique. Prenez soins de vous et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit : Il y a 3 semaines

La chambre était très propre et sort de l'ordinaire, emplacement de choix dans la ville, tout à proximité.C'est certain que nous y retournerons. Le calme prédomine partout dans l'hôtel.
C'est neuf pas encore un an d'opération, tout nouveau, tout beau.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jacques8302
Monsieur Jean, Propriétaire de chambres d'hôtes de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Jacques8302,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur votre séjour chez nous. Tous les jours notre équipe travaille pour assurer la satisfaction de nos invités et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. En espérant vous revoir bientôt!

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Quel beau séjour et quel bel hôtel. Tout est vraiment parfait, le décor du hall et des chambres, la localisation et le service du personnel. On y retournera sûrement. Le décor semble tout droit sortit d’un livre de contes. La vue sur la ville valait le coup d’œil.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Brunetgemme

Cher Brunetgemme,

En quelques mots vous avez bien décrit ce l'expérience que nos clients vont vivre à notre établissement. Lorsque la grande porte bleue s'ouvre vous entrer dans l'univers unique de Monsieur Jean. Volontairement nous n'avons pas partagé tout notre décor pour garder la surprise sur place. Il est très gratifiant de lire votre commentaires 5 étoiles! Notre localisation permet un séjour des plus agréable dans notre ville fortifiée et notre grande fenestration vous permet de voir en hauteur l'incomparable architecture du Vieux Québec. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

L'Équipe de Monsieur Jean

Afficher plus d'avis