Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 138 avis
Avis écrit : Il y a 2 semaines

L’emplacement est parfait. Face au parking sous terrain et tout proche de la rue commerçante du vieux Québec.
L’accueil fut parfait également. De plus nous avons eu la chance d’être surclassés !
Nous sommes plongés dans un autre monde grâce à la décoration qui est pensée dans les moindres détails. La chambre était très confortable, bien équipée et bien insonorisée.
Un magnifique séjour dans cet hôtel qui est notre nouvelle adresse fétiche quand nous serons de passage à Québec.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Maylis V
Monsieur Jean, Hôtelier de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Chère Maylis,

Nous sommes ravis de voir votre notre parfaite de 5 étoiles un énorme merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Au coeur du Vieux-Québec tout se fait à distance de marche à partir de notre établissement. Nous avons créé un lieu design pour faire rêver et faire vivre une expérience unique à nos convives. Monsieur Jean est ravi de vous avoir conquis et a déjà hâte de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit : Il y a 2 semaines par mobile

Chambre et service impeccables, au cœur du vieux-Quebec. Stationnements à proximité de l’hôtel. Service à la clientèle exceptionnel, un merci spécial à Charles et William pour leur proactivité et leur dévouement à répondre à nos besoins.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jessika C
Monsieur Jean, Hôtelier de Monsieur Jean - l'hôte particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Chère Jessika,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle, Charles et William vous remercie pour vos éloges! C'est grâce à de précieux clients comme vous que nous continuons d'être un des meilleurs établissements du Vieux-Québec. Au plaisir de vous revoir bientôt!

L'Équipe de Monsieur Jean

Avis écrit : Il y a 2 semaines par mobile

Location parfaite, beaucoup d action sur cette rue, meilleur endroit maintenant à Québec pour se promener, hotel neuf, très beau et fonctionnel, prenez option avec vue, lit très confo, cuisinette près tique. points à améliorer: changer de portier, le petit gars n a aucune idée comment faire sa job, ne nous a jamais ouvert la porte ou parler , très médiocre, n a vraisemblablement jamais été formé , probleme d un jeune hotel, sinon le reste est très bien

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Berb64

Cher Berb64,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour à notre établissement. Merci d'apporter vos commentaires sur notre service de valet, nous allons faire un suivi avec la personne concernée. Notre localisation et la qualité de nos chambres est tout simplement irréprochable et enviable de tous. Idéal pour découvrir le Vieux-Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

L'Équipe de Monsieur Jean

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Nous avons passé un super séjour ! Le personnel était super accueillant. Les décorations sort de l'ordinaire !! Nous avons eu le droit à une meilleure chambre que ce que nous avions réservé donc nous avons pu admirer la ville et le fleuve Saint-Laurent. Superbe emplacement :)

• Rapport qualité-prix
Merci, lautravel2020

Cher Lautravel,

Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire sur votre visite chez-nous. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre établissement. Monsieur Jean aime faire des surprises à ses convives, nous sommes heureux que vous ayez profité du surclassement! Surpasser les attentes de nos convives est notre priorité et notre équipe est dédiée a y parvenir. En espérant vous recevoir à nouveau!

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

j ai adoré mon séjour chez monsieur Jean le service et les employés sont vraiment formidable a refaire bientôt merci a vous tous qui avez organisé le concours je suis privilégié d avoir gagné merci et aux plaisirs de se revoir

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Clams37

Chère Rachelle,

Merci beaucoup pour vos bons mots, nous sommes ravis de les partager avec notre équipe. Monsieur Jean est heureux de vous avoir accueilli et vous avoir fait profiter d'une expérience unique. Prenez soins de vous et nous espérons vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis