4 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
162 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 318 avis
Avis écrit : Il y a une semaine

L’hôtel en général est féerique avec sa décoration artistique. La chambre était aussi magnifique et confortable munie d’une magnifique terrasse. Seul bémol est que l’espace se veut fonctionnel un peu à l’européenne, mais ce n’était pas pratique. Il y avait trop de portes à ouvrir qui occupent trop place dans l’espace. Il n’y avait qu’un seul petit crochet dans la salle bain, ce n’était pas pratique car nous étions deux.

Date du séjour : octobre 2021
1  Merci, cinhaff
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situé dans le cœur du vieux Québec. La chambre était impeccable, très bien aménagée et surtout pratique avec le coin cuisinette. Lit et oreillers confortables. Que dire de la salle de bain, WoW ! 2 lavabos et une belle grande douche. Quant au service, demandez et vous recevrez! C’est certain que nous allons y retourner.

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Annie S
Avis écrit le 17 septembre 2021

Hôtel neuf d’une très grande qualité! Personnel courtois et accueillant. Décor unique. Chambre de grande qualité avec excellente vue! Un « must » pour un séjour dans le vieux-Québec. Bref une expérience unique!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, louisstpierre
Avis écrit le 16 septembre 2021

Nous avons occupé la chambre 704 du 12 au 16 septembre. Très bel hôtel, bien situé, propreté impeccable. Il y a plusieurs stationnements souterrains sur la rue de l’hôtel. La décoration est originale et de bon goût, les proprios et designers on dû s’éclater et laisser leur imagination galoper, bravo. Les petits déjeuners livrés le matin sont copieux et bons. Un petit bémol, le jeune homme préposé à la réception le 14 septembre après-midi semblait assez désinvolte: nous lui avons mentionné qu’il n’y avait plus de dosettes de lait/crème pour le café (nous recevions le petit déjeuner à la chambre), il nous a répondu que la commande n’avait pas été reçue et que si on en voulait, on pouvait aller en acheter dans un commerce ou encore lui indiquer comment on pouvait payer pour qu’il aille en chercher!!! Mon époux lui a dit que, vu le standing de l’hôtel et le prix des chambres le client pouvait s’attendre à ce que l’hôtel les fournisse gracieusement; le jeune homme a alors répondu avec un peu de menace dans la voix qu’il allait s’en occuper, et il nous a livré un berlingot de lait à la chambre. Aussi, on trouve des sachets de thé dans la chambre mais pas de tisane ce qui serait bien car rares sont les hôtels où on n’en trouve pas.

Merci, lrebaud
Avis écrit le 15 septembre 2021

Cet hôtel est fabuleux, surprenant par son décor, on se sent chez soi. Le personnel est accueillant et à l’écoute. Le studio que nous avons occupé était d’une bonne grandeur et la vue sur la ville agréable. C’est central, on peut passer le séjour sans véhicule. La seule petite difficulté est le manque d’indication pour trouver l’endroit. Même en connaissant le vieux Québec ce n’est pas évident, mais maintenant qu’on le sait ce sera facile d’y retourner. Un hôtel plein de surprises et d’originalité.

• Position
1  Merci, ColetteB1224