Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
176 - 181 de 961 avis
Avis écrit le 10 juillet 2022

Hôtel incroyable! Tout est dans les détails.

Coup de coeur pour le ciel étoilé dans le lobby et sur les étages et pour les miroirs en or dans la salle de bain de la chambre. Vraiment somptueux!

La chambre était impressionnante avec ses 2 murs complets de fenêtres. J’ai adoré la luminosité et la vue imprenable sur la ville et le fleuve.

Les employés étaient sympathiques. Service impeccable. Un bijou d’hôtel, déjà hâte d’y retourner!

Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Barrettemaud
Monsieur Jean, Owner de Monsieur Jean - Hôtel particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2022

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez aimé votre séjour!
L'équipe Monsieur Jean

Avis écrit le 5 juillet 2022

Pour avoir fait plusieurs hôtel à Québec et ailleurs au pays, l'hôtel Monsieurs Jean reste mon coup de coeur assuré! Le personnel est tellement à l'écoute et les notes sont au dossier. Chaque chambre à des commodités pour pouvoir faire un peu de cuisine. Je recommande x 1000

1  Merci, kathleenb703
Monsieur Jean, Owner de Monsieur Jean - Hôtel particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2022

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour!

Avis écrit le 2 juillet 2022 par mobile

Tout était parfait. Décors sublime. Super propre. Lit très confo. Cuisine tout équiper un must. Le déjeuner servi à la chambre à l heure voulu, délicieux et frais.
Une double porte pour évite d entendre le bruit du corridor. Tout les petits détails ont été penser

10/10

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Chantal A
Monsieur Jean, Propriétaire de Monsieur Jean - Hôtel particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2022

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire très positif. En effet, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour offrir une expérience inoubliable à nos invités, ce qui nous tiens très à cœur.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour!

Avis écrit le 30 juin 2022 par mobile

Je suis resté 2 journées à l’hôtel dans une chambre dispendieuse la valeur d’un voyage à Cuba. 1 semaine tout compris …
- la chambre est super belle sans aucun doute, le confort est excellent, la vue sublime mais il faut payer le déjeuner 🥞 il n’est pas compris… tout vient avec un supplément…donc j’ai découvert un restaurant de crêpes bretonnes sur la rue st-jean excellent restaurant. Je vais retourner à ce restaurant

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Voyageur_PR76
Monsieur Jean, Owner de Monsieur Jean - Hôtel particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2022

Effectivement, comme dans la plupart des établissements, il y a des frais supplémentaires pour les autres services, tels que la restauration. En ce qui concerne le tarif, veuillez noter qu'ils sont plus élevés en haute saison, mais nous vous invitons à surveiller nos plateformes, nous avons souvent des promotions et des offres exclusives.

Avis écrit le 26 juin 2022

Tres belle chambre belle acceuil, sauf que j'avais reserver et payer un suplus pour une chambre avec vue sur la ville et j'ai eu une chambre avec vue sur un derrière de cours demolis, je suis aller a la réception pour le notifier et on m'a repondu que c'etait normal, je tiens à préciser que cette reponse est inacceptable. juger les photos par vous même.

Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Mad3071

Tout d'abord, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur cette plateforme.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et votre accueil!
Nous sommes sincèrement navrés pour votre déception par rapport à la vue. Il semble y avoir eu une erreur de communication, puisque nos dossiers indiquent que vous séjourniez dans une chambre Classique Supérieure, ce qui ne garanti par la vue ville.
Sachez que nous sommes toujours les premiers à être déçus si votre expérience n'est pas à la hauteur de vos attentes, c'est pourquoi je vous invite à me contacter (info@monsieurjean.ca) afin que je puisse m'occuper personnellement de votre réservation lors de votre prochain séjour.
Cordialement ,
Emma-Jeanne Bouchard