Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Camper44948862455

Expérience x 1000

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Dès qu’on entre, on sait que ça ressemblera à rien de connu jusqu’à présent. Le décor est extraordinairement flyé. Je soulignais la fête des mères avec mes garçons. Ils ont beaucoup voyagé mais ils ont dit que c’était le plus bel hôtel jamais visité jusqu’à présent.

Le distributeur d’histoires a fait fureur, toutes les références à Monsieur Jean dans le décor avec le visage caché, les cœurs, le canard dans le bain, etc. Ils ont laissé un mot dans le journal intime trouvé dans la bibliothèque et c’était devenu important pour eux

Milles mercis pour cette expérience inoubliable. On y retournera assurément quelques fois chaque année
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Monsieur Jean, Owner de Monsieur Jean - Hôtel Particulier, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a 3 semaines
Chère Invitée,

Nous vous remercions grandement pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes sincèrement comblés de savoir que vous avez apprécié votre escapade en famille chez Monsieur Jean. Vous avez su apprécier la finesse des petits détails et rien ne peut faire plus plaisir à Monsieur Jean lui-même !
Nous avons retrouvé votre commentaire dans le journal Monsieur Jean et vous remercions pour cette attention.

Mille mercis à vous de la part de toute l'équipe pour ce retour d'expérience chaleureux. Nous avons été ravis de vous accueillir avec vos garcons et espérons vous revoir prochainement !

Monsieur Jean
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    192 C$
    219 C$
1.2 km depuis Monsieur Jean - Hôtel Particulier
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 018 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 1 018 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Superbe hôtel, très (trop) bien situé. Nous avons tout fait à pied depuis l'hôtel.
Décoration qui vaut le détour. Accueillante cheminée dans le salon d'accueil.
Suite au 3ème étage très agréable, un peu bruyant avec l'animation des pubs tard le soir.
Bon petit-déjeuner en mode buffet avec sucré, salé, fruit frais. Surpris de ne pas trouver de pancake à Québec! Les céréales ou jus à base de fruit pressé auraient été un plus.

Conseil sur la chambre : Préférez un étage élevé pour une chambre au calme.
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christopheg726
Monsieur Jean, Owner de Monsieur Jean - Hôtel Particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher ChristopheG,

Nous vous remercions grandement d’avoir choisi Monsieur Jean pour votre escapade ainsi que de partager votre expérience. Nous sommes comblés de savoir que vous avez (trop) apprécié et profité notre emplacement central dans le Vieux Québec, ainsi que la décoration unique de notre hotel.
Nous vous remercions également pour vos suggestions concernant le buffet petit-déjeuner, qui seront bien évidemment prises en compte afin de proposer un buffet encore plus complet.
Cela a été un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Québec.

Avis écrit le 14 mai 2024 par mobile

Exceptionnel
Magnifique hôtel, une décoration originale, un accueil de qualité, des chambres raffinées avec une excellente qualité des matelas.
Propreté irréprochable
Situation parfaite pour visiter la ville
Nous avons passé une excellente nuit dans ce bel établissement

Conseil sur la chambre : Parking payant mais une fois la voiture posée, tout se fait à pieds!
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fabienne R

Chère Fabienne,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Monsieur Jean pour votre récent séjour à Québec. Nous souhaitons également vous remercier pour vos doux mots !
Toute l'équipe de Monsieur Jean fait tout son possible pour que chaque client profite d'un séjour unique, c'est pourauoi votre commentaire nous va droit au coeur. C'est une vrai satisfaction pour nous tous de savoir que vous avez apprécié l'accueil de qualité, ainsi que la décoration originale et le confort de notre literie.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une excellente nuit chez Monsieur Jean et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 12 mai 2024

Magnifique chambre, vue sur le vieux Québec. Petite cuisinette et très belle salle de bain dans la suite!
Service impeccable à la réception.
Nous le recommandons sans hésiter!

Petite difficulté à trouver notre chambre, mais il faut savoir qu’il y a A et B pour chaque numéro.

Conseil sur la chambre : Cela peut être bruyant, beaucoup de véhicules circulent dans le quartier.
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MilouL02
Monsieur Jean, Owner de Monsieur Jean - Hôtel Particulier, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher.e MilouL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Monsieur Jean. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié la vue sur le Vieux-Québec depuis votre chambre, ainsi que la mini cuisine et la salle de bain.
Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe de passionés fait tout son possible pour proposer un séjour et un service unique à chacun de nos invités, c'est pourquoi votre commentaire nous fait chaud au coeur.

Nous avons été enchantés de vous accueillir chez Monsieur Jean et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 mai 2024

Bonjour, très belle place et nous avons aimez le foyer mais les oreillers dans la chambre n'étaient pas confortable. Il n'y avait draps. La nourriture au resto du rdc (déjeuner - buffet) pas beaucoup de choix et service était bon mais pas excellent. Caterina

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, P2311PKcaterinab

Chère CaterinaB,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Monsieur Jean pour votre récent séjour à Québec et vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez aprécié notre hotel, ainsi que le foyer.
Les oreillers installés en chambre sont des oreillers 100% duvet, ainsi que 80% duvet et 20% synthétique. Toutefois, si les oreillers n'étaient pas assez fermes à votre gout, notre équipe aurait été ravie de vous en apporter des 100% synthétiques afin d'améliorer votre confort. Aussi, chacun de nos lits sont équipés d'un draps, en plus de la couverture. Des draps supplémentaires peuvent être apportés en chambre au besoin.
Notre buffet déjeuner est composé de divers produits, autant sucrés que salés (fruits, pâtisseries, oeufs, saumon fumé, fromages, etc). Nous aurions été ravis de savoir quels produits vous auriez souhaité retrouver sur notre buffet afin d'améliorer notre diversité.

Cela a été un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 9 mai 2024

Le service était extraordinaire. Dans la chambre ils ont pensé à tous les petits détails et encore plus pour assurer notre confort. La chambre et l’hôtel était vraiment très propre. Une super séjour à Québec. C’est sure que je vais y retourner.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Companion42533579728

Cher Companion,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et ue vous avez aimé les petits détails qui font la particularité de Monsieur Jean.
Monsieur Jean est très supersticieux, avez-vous pu retrouver les détails liés à la chance qui se cachent dans le décor unique de l'hotel ?

Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et nous espérons tous avoir la chance de vous revoir prochainement.

Afficher plus d'avis