Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
135 - 140 de 5 870 avis
Avis écrit le 16 janvier 2018

J'ai réservé au service Or. Salon privé inclus et réception exclusive au 14ème étage.
Service vraiment personnalisé. Chambre plus grande et avec le salon privé, vous avez entrées et canapés inclus de 17h00 à 19h00, bar auto-service (vin-bière-spiritueux-champagne, etc.), vue imprenable sur Québec et le fleuve. Le déjeuner est inclus.
Ça vaut vraiment le coût additionnel. Merci Fairmount.

Conseil sur la chambre : Prenez les chambres Or
  • Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, Louie62
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2018

Cher Louie62,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac et spécialement votre expérience au Fairmont Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les attentions de notre personnel et toutes les commodités du lounge du Fairmont Or.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 15 janvier 2018

spa malade produit valmont malade très très bien et emplacement est génial très beau coin du pays canadien et très très beaux hiver ouf je le recommande fortement et aussi aller voir les photo du sous sol de histoire que ce châteaux a eu ça vaut la peine

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, N8483HFericr
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre récente visite et les produits et service du Moment Spa.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 15 janvier 2018

Nous avons passé une nuit au Château ( samedi). Accueil sans pareil, propre et de classe. Notre chambre était situé au cinquième étage. Grand chambre, mais système de chauffage bruyant, salle de bain exigu, la porte donnant à côté de la porte d'entrée. Lit confortable, beaucoup de rangement. Pour le petit déjeuner, service buffet ( il y a aussi le service brunch, plus cher) prix dispendieux. Mais au final, je ne regrette pas mon séjour.

Conseil sur la chambre : Vérifié s'il y a une fête( party) dans le Château. Pour choisir la bonne chambre.
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, robert m

Cher Robert M.,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre lit , mais nous sommes désolés d'apprends que le système de chauffage était bruyant. Nous prenons ceci très au sérieux puisque le confort de nos invités est notre priorité!

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 15 janvier 2018

Très bel établissement qui donne l'impression de traverser le temps, le service est parfait même si le personnel ne semble avoir totalement intégré que le Château Frontenac avait rejoint le groupe ACCOR

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, boaz974

Cher Boaz974,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac. Nous sommes effectivement encore en apprentissage et en transition sur les nouveautés du groupe ACCOR. D'ici quelques mois tout devrait être réglé!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 12 janvier 2018

Un établissement à recommander dans un site remarquable au bord du St Laurent et en face du Casino ce qui ne gâte rien pour les amateurs de jeux et d'émotions ou tout simplement pour terminer la soirée ...

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, JPFLyon_France
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Cher JPFLyon_France,

Selon votre description, je crois que votre excellent commentaire s'adresse à notre hôtel sœur à Charlevoix Le Fairmont Manoir Richelieu. Soyez assurés que je vais partager votre commentaire avec leur équipe.

En espérant avoir la chance de vous accueillir au Fairmont Chateau Frontenac à notre tour.

Patricia Carre
Directrice de la réception