“Belle escapade à Québec”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 12 autres sites!
Fairmont Le Chateau Frontenac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Bel accueil, chambre confortable quoique plutôt ordinaire pour le prix, excellent service très courtois, excellent petit-déjeuner, restaurant le Champlain à recommander pour le service et la qualité de la cuisine. Bref, très bon séjour.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, Minadeau
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Minadeau,

Merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Je partagerai vos merveilleux commentaires avec nos équipes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Meilleures salutations,

Patricia Carre
Directrice de la réception

Écrire un avisAvis (5 063)
  • D'autres langues

14 - 18 de 5 063 avis

Avis écrit : 16 janvier 2018

J'ai réservé au service Or. Salon privé inclus et réception exclusive au 14ème étage.
Service vraiment personnalisé. Chambre plus grande et avec le salon privé, vous avez entrées et canapés inclus de 17h00 à 19h00, bar auto-service (vin-bière-spiritueux-champagne, etc.), vue imprenable sur Québec et le fleuve. Le déjeuner est inclus.
Ça vaut vraiment le coût additionnel. Merci Fairmount.

Conseil sur la chambre : Prenez les chambres Or
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, Louie62
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Cher Louie62,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac et spécialement votre expérience au Fairmont Or. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les attentions de notre personnel et toutes les commodités du lounge du Fairmont Or.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 15 janvier 2018

spa malade produit valmont malade très très bien et emplacement est génial très beau coin du pays canadien et très très beaux hiver ouf je le recommande fortement et aussi aller voir les photo du sous sol de histoire que ce châteaux a eu ça vaut la peine

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, N8483HFericr
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre récente visite et les produits et service du Moment Spa.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 15 janvier 2018

Nous avons passé une nuit au Château ( samedi). Accueil sans pareil, propre et de classe. Notre chambre était situé au cinquième étage. Grand chambre, mais système de chauffage bruyant, salle de bain exigu, la porte donnant à côté de la porte d'entrée. Lit confortable, beaucoup de rangement. Pour le petit déjeuner, service buffet ( il y a aussi le service brunch, plus cher) prix dispendieux. Mais au final, je ne regrette pas mon séjour.

Conseil sur la chambre : Vérifié s'il y a une fête( party) dans le Château. Pour choisir la bonne chambre.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, robert m

Cher Robert M.,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre lit , mais nous sommes désolés d'apprends que le système de chauffage était bruyant. Nous prenons ceci très au sérieux puisque le confort de nos invités est notre priorité!

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit : 15 janvier 2018

Très bel établissement qui donne l'impression de traverser le temps, le service est parfait même si le personnel ne semble avoir totalement intégré que le Château Frontenac avait rejoint le groupe ACCOR

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, boaz974

Cher Boaz974,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac. Nous sommes effectivement encore en apprentissage et en transition sur les nouveautés du groupe ACCOR. D'ici quelques mois tout devrait être réglé!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Directeur de l'hébergement

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,4 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N°5 sur 101 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N°3 sur 101 à Québec (ville)
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N°1 sur 101 à Québec (ville)
À 0,7 km
Hilton Québec
Hilton Québec
N°34 sur 101 à Québec (ville)
À 1,7 km
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N°4 sur 101 à Québec (ville)
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N°21 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Frontenac

Adresse : 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 5J5, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux de compagnie Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
No 1 des hôtels avec spa à Québec (ville)
No 3 des écohôtels à Québec (ville)
No 4 des hôtels de luxe à Québec (ville)
No 7 des hôtels familiaux à Québec (ville)
No 8 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
No 18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 223 $ - 719 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4,5 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, getaroom.com, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly, Evoline ltd et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City
Quebec City Fairmont

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page