Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
43 - 48 de 5 874 avis
Avis écrit le 7 août 2018

Ambiance calme et chaleureuse. Personnel souriant, courtois et professionnel. Nourriture excellente. Les chambres sont très propres. La vue sur le fleuve et sur la Terrasse Dufferin nous a grandement plu.

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, ginetteggagne
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Chère ginetteggagne,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre récent séjour parmi nous. Il va me faire plaisir de partager vos excellents commentaires auprès de nos équipes. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Patricia Carre
Directrice de la réception

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Le bâtiment est magnifiquement perché sur les hauteurs du vieux Québec. Vous êtes immergés dans la vieille ville et débouchez directement sur les rues commerçantes.

Le charme de la fin 19eme est présent, le design du hall, les ascenseurs, les tourelles, le toit vert... quel superbe endroit. Malgré le monde important le Check-in est cordial et efficace. Les chambres sont un peu petites mais très bien équipées et jolies. Les lits sont de très bonne qualité.

Un dîner au Champlain prolongera le charme, très belle cuisine canadienne moderne, service formidable (Merck Wilson) et carte des vins de haut vol (Haut Brion, Petrus, Pichon Longueville Baron et Comtesse)...

Bref un super moment, certes pas donné, mais la plus belle façon de découvrir Québec.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, thomasm996
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Cher Thomas M.,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un très beau séjour, que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le bon repas au restaurant le Champlain.

Nous partagerons vos bons commentaires avec nos équipes!

Avis écrit le 3 août 2018

Bon accueil, service attentionné, chambre au confort et propreté impeccable et bien entendu une nuit dans ce mythique château. La chambre donnait sur la cour intérieure et les toits avoisinants. on aurait pu s'attendre au silence total mais nous aurions manqué l'authenticité de l'endroit!

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Johanne D
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2018

Chère Johanne D.,

Merci d'avoir pris le temps de partager aec nous votre récent expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et apprécions sincèrement le fait que vous ayez pris le temps de nous le communiquer!

Avis écrit le 3 août 2018

Je recommande cet hôtel pour un séjour agréable, que vous soyez seul ou en famille. Le château se trouve à proximité des lieux touristiques du Vieux Québec et des musées à visiter. Aussi, il est agréable de marcher sur la Terrassa Dufferin au bord du fleuve St-Laurent. Le prix est élevé, mais cela en vaut réellement la peine. Vous ne le regrettez pas.

Séjourné : juillet 2018, voyage en solo
1  Merci, 849michelr
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Cher 849Michelr,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous via TripAdvisor l'appréciation de votre récente expeérience au Fairmont Le Château Frontenac. C'est un plaisir de lire des beaux commentaires comme les vôtres étant donné que nos equips travaillent très fort jour après jour pour offrir la meilleure expérience possible à tous nos invites.

Avis écrit le 2 août 2018

Localisation idéale, service et accueil impeccables, beauté incroyable de l'hôtel et chambre parfaite avec belle vue sur le St Laurent. Calme et tranquillité malgré sa situation. Séjour absolument parfait

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
Merci, veronique179
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2018

Chère veronique179,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous via TripAdvisor votre le fait que vous ayez apprécié votre recent séjour parmi nous! Nous nous empresserons de partager vos bons commentaires avec nos employés qui travaillent fort jour après jour pour offrir le meilleur service possible à nos invites!

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre appréciation!

Afficher plus d'avis