Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
43 - 48 de 5 879 avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Endroit magique en ce qui concerne l’emplacement et l’historique.
Pour l’hôtellerie, il faudra passer son chemin...
La suite proposée avait une vue étroite sur le St Laurent, très peu éclairée et surtout très démodée.
La salle de bains était digne d’un hôtel IBIS !!!
Nous étions 4 et seulement 3 parures de bains, pourtant demandées plusieurs fois... en vain...
Beaucoup de personnel mais pourtant le service semblait dépassé.
En bref, y venir pour l’endroit mais pas pour les chambres...
Le prix payé ne correspond pas ce que l’on est en droit d’attendre d’un tel hôtel, encore moins d’un FAIRMONT : Dommage!!!

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Nick F
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Cher Nick F.,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente experience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nous avons pas su combler toutes vos attentes. J'aimerais sincèrement avoir l'occasion de discuter avec vous davantage de votre recent séjour. Si vous pouviez me contacter au patricia.carre@Fairmont.com ce serait très apprécié.

Au plaisir de discuter davantage avec vous et surtout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur de l'Hébergement

Avis écrit le 7 août 2018

Un point a critiquer est le bruit tres fort de l'air conditionne. L'hotel offre aussi peu de services gratuits, meme pas l'eau en bouteille dans la chambre. Un matin, le service de chambre est passe a 08.30 deja. Il faut dire qu'il y y a des centaines de chambres, au point que nous avons pu en trouver une de libre le jour meme! A noter aussi: si vous reservez via une agence, vous devez payer le wifi en plus. Bon service de petit dej en chambre, plus avantageux qu'au restaurant officiel. UN seul bar est certainement un peu peu pour ce genre d'etablissement. Attention au touristes de masse qui arrivent pasr groupe de 30 !

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 58sergef

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience. Vos précieux commentaires nous permettent d'améliorer les différents aspects de notre service sur une base régulière.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 7 août 2018

Ambiance calme et chaleureuse. Personnel souriant, courtois et professionnel. Nourriture excellente. Les chambres sont très propres. La vue sur le fleuve et sur la Terrasse Dufferin nous a grandement plu.

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, ginetteggagne
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Chère ginetteggagne,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre récent séjour parmi nous. Il va me faire plaisir de partager vos excellents commentaires auprès de nos équipes. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Patricia Carre
Directrice de la réception

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Le bâtiment est magnifiquement perché sur les hauteurs du vieux Québec. Vous êtes immergés dans la vieille ville et débouchez directement sur les rues commerçantes.

Le charme de la fin 19eme est présent, le design du hall, les ascenseurs, les tourelles, le toit vert... quel superbe endroit. Malgré le monde important le Check-in est cordial et efficace. Les chambres sont un peu petites mais très bien équipées et jolies. Les lits sont de très bonne qualité.

Un dîner au Champlain prolongera le charme, très belle cuisine canadienne moderne, service formidable (Merck Wilson) et carte des vins de haut vol (Haut Brion, Petrus, Pichon Longueville Baron et Comtesse)...

Bref un super moment, certes pas donné, mais la plus belle façon de découvrir Québec.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, thomasm996
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Cher Thomas M.,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un très beau séjour, que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le bon repas au restaurant le Champlain.

Nous partagerons vos bons commentaires avec nos équipes!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 3 août 2018

Bon accueil, service attentionné, chambre au confort et propreté impeccable et bien entendu une nuit dans ce mythique château. La chambre donnait sur la cour intérieure et les toits avoisinants. on aurait pu s'attendre au silence total mais nous aurions manqué l'authenticité de l'endroit!

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, Johanne D
Patricia C, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2018

Chère Johanne D.,

Merci d'avoir pris le temps de partager aec nous votre récent expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et apprécions sincèrement le fait que vous ayez pris le temps de nous le communiquer!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Afficher plus d'avis