6 105 résultats
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 6 105 avis
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Hôtel à la hauteur de sa réputation. Hôtel très bien situé offrant tout le chambre d'une vie de château. Chambre spacieuse et magnifiquement décorée! Personnel souriant, serviable, courtois et sympathique.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, Camper628435
SuperviseurLCF, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Cher Camper628435,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente experience au Fairmont Le Château Frontenac. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant le confort de votre chambre que l'amabilité de notre personnel. C'est toujours très gratifiant pour nos équipes de lire des commentaires comme le vôtre. Je m'assurerai de leur partager!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement.

Kathleen Puchol
Directrice adjointe à la réception

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

La ville où j'ai grandi... Québec!
Quand je suis arrivé ici le jour de Noël
... j'avais l'impression d'être chez moi.
Ce séjour est une petite réunion de trois générations.
L'hôtel est situé dans de historique du Vieux-Québec
avec splendide vue sur le fleuve Saint-Laurent,
superbe restaurant, excellente Bar 1608. Le service est excellent, personnel amical.
Pour ma part, je garderai un excellent souvenirs de
mon passages à la château ...
mariages, dîners de Noël, anniversaires,
réunions de famille.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, roseblu949
SuperviseurLCF, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Roseblu949,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente au Fairmont Le Château Frontenac avec nous! Vous avez parfaitement décrit l'expérience que nous souhaitons faire vivre à tous nos invité!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Notre séjour a été merveilleux, nous avons été reçu comme des rois.les employés sont gentils, attentionnés!!!Les chambres sont d'une propreté irréprochable, et la nourriture est excellente!!Merci à toute l'équipe!!

Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, Paradise08564750026

Cher Paradise08564750026,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac. C'est toujours très gratifiant pour nos équipes de lire des commentaires comme les vôtres! Soyez assuré que je leur transmettrai vos bons mots!

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Je suis allé au Château pour deux jours. Une soirée de gala pour affaire. Le service, la décoration de la salle, le tout était extraordinaire.
La chambre est belle. Salle de bain un peu petite. Mais expérience magnifique et décor extra.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jcm2015

Cher JCM2015,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac.

Nous sommes ravis que vous atyez apprécé votre séjour ainsi que votre expérience au Gala.

Sincèrement.

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourner au chateau frontenac , pour un gala . Nous avons été reçu comme des rois . L’endroit est splendide , la nourriture et l’expérience générale est impecable . Au niveau des chambres , il y avait un problème au niveau du chauffage lors de notre arrivé . Lors de la réception de nos baguages , le chasseur capitaine Richard a prit soin d’appeler à l’accueil , et de nous changer de chambre pour une chambre de loin supérieur , ce que nous avons vraiment apprécier . Belle endroit mythique ! Je recommande fortement

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Davemyfun

Cher Davemyfun,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vote récente experience au Fairmont Le Château Frontenac.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service offert par note Capitaine Chasseur Richard et le confort de votre nouvelle chamber. Vous pouvez être assuré que nous lui partagerons vos bons mots!

Afficher plus d'avis