6 105 résultats
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 6 105 avis
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Nous sommes arrivés le vendredi en fin de journée, et bien qu’il y avait beaucoup de clients avant nous, le service a été rapide et courtois (Christine nous a très bien accuellis). Nous avons eu accès à notre chambre rapidement et la vue sur le fleuve en valait le coup ! Quant à elle, la chambre était belleet chaleureuse. Les communications par message texte étaient polies et bien informatives. Nous sommes demeurés deux jours au Château et la vie dans le Vieux Québec était tout à fait emballante ! Quel bel endroit pour y séjourner en amoureux ! Nous avons mangé dans le restaurant Le Sam, et bien que l’experience fut intéressante, nous avons été un peu déçus de nos plats et du service. Nous n’y retournerons pas lors d’une prochaine visite.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tour30937428808
SuperviseurLCF, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Cher Tour30937428808,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Château. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'amabilité de notre personnel. Nous apprécions également que vous ayez pris le temps de nous parler de votre expérience à notre restaurant bien que nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Si vous souhaitez discuter de votre expérience au Bistro Le Sam, n'hésitez pas à communiquer avec notre directeur de la restauration Monsieur François Bouffard au francois.bouffard@Fairmont.com Les commentaires constructifs sont toujours les bienvenue lorsque nous avons un désire de toujours améliorer nos prestations de services!

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Hôtel à la hauteur de sa réputation. Hôtel très bien situé offrant tout le chambre d'une vie de château. Chambre spacieuse et magnifiquement décorée! Personnel souriant, serviable, courtois et sympathique.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Camper628435

Cher Camper628435,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente experience au Fairmont Le Château Frontenac. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant le confort de votre chambre que l'amabilité de notre personnel. C'est toujours très gratifiant pour nos équipes de lire des commentaires comme le vôtre. Je m'assurerai de leur partager!

Sincèrement.

Kathleen Puchol
Directrice adjointe à la réception

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

La ville où j'ai grandi... Québec!
Quand je suis arrivé ici le jour de Noël
... j'avais l'impression d'être chez moi.
Ce séjour est une petite réunion de trois générations.
L'hôtel est situé dans de historique du Vieux-Québec
avec splendide vue sur le fleuve Saint-Laurent,
superbe restaurant, excellente Bar 1608. Le service est excellent, personnel amical.
Pour ma part, je garderai un excellent souvenirs de
mon passages à la château ...
mariages, dîners de Noël, anniversaires,
réunions de famille.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, roseblu949
SuperviseurLCF, Front Office Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Roseblu949,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente au Fairmont Le Château Frontenac avec nous! Vous avez parfaitement décrit l'expérience que nous souhaitons faire vivre à tous nos invité!

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Notre séjour a été merveilleux, nous avons été reçu comme des rois.les employés sont gentils, attentionnés!!!Les chambres sont d'une propreté irréprochable, et la nourriture est excellente!!Merci à toute l'équipe!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Paradise08564750026

Cher Paradise08564750026,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac. C'est toujours très gratifiant pour nos équipes de lire des commentaires comme les vôtres! Soyez assuré que je leur transmettrai vos bons mots!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Je suis allé au Château pour deux jours. Une soirée de gala pour affaire. Le service, la décoration de la salle, le tout était extraordinaire.
La chambre est belle. Salle de bain un peu petite. Mais expérience magnifique et décor extra.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jcm2015

Cher JCM2015,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac.

Nous sommes ravis que vous atyez apprécé votre séjour ainsi que votre expérience au Gala.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement.

Afficher plus d'avis