Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 6 799 avis
Avis écrit le 18 septembre 2020

Splendide. C'est le moins bon des qualificatifs qu'on peut lui donner à ce grand château. Cette bâtisse construite en 1893 regorge d'histoire et d'élégance. Icône de Québec, ce château connu et reconnu par tout amateur d'histoire ou d'architecture surplombe la ville entière. Vous vous sentirez maitre du Canada dans ces lieux inoubliables. Inutile de décrire l'hôtel en détail, toutefois le service, les chambres et l'organisation sont parfaitement gérés. La 5 ème étoile est loin d'avoir été volée. Une mention spécial pour la terrasse de la piscine qui offre un panorama déconcertant.

Une fois de plus Fairmont nous offre un cadre idyllique. Cependant, au vu de la crise que traverse le monde de l'hôtellerie je vous déconseille fortement d'augmenter votre PEA avec Accor. Allez plutôt dépenser votre argent au bar de l'hôtel, c'est un bien meilleur investissement.

Date du séjour : décembre 2019
2  Merci, gautzeer
Superviseur Reception, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2020

Bonjour gautzeer.

Merci pour vos bons mots! La crise qui nous traverse marquera l'histoire c'est certain! Nous sommes conscient des enjeux sanitaires au quotidien et sommes fières d'offrir un milieu hyper sécuritaire en ligne avec les protocoles des hotels ACCOR.

Au plaisir de vous voir au bar!

Avis écrit le 12 septembre 2020

En guise de la célébration de notre 40e anniversaire de mariage nous avons séjourné au Château Frontenac du 21 au 23 août. Nous avons été agréablement
Surpris par la qualité des mesures sanitaires mise en place par la direction de l’hôtel.
Nous avions une chambre vue sur le fleuve et cela valait vraiment la peine car la vue avec nos trois fenêtres était époustouflante, Également nous avons pris un repas au restaurant de l’hôtel et la qualité de la nourriture et le service étaient excellents. D’ailleurs tous les employés de la réception, de la femme de chambre et des valets offrent un service hors pair. Nous sommes un couple franco-ontarien qui au début était inquiet à cause du corvid de se rendre à Québec mais notre déplacement c’est fait tout en douceur. Merci à vous tous d’offrir un service de très grande qualité. Jean et Joanne

1  Merci, JJJV1
Superviseur Reception, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2020

Bonjour Jean et Johanne
Que du bonheur de lire à quel point vous avez apprécié votre passage chez-nous. C'est gratifiant de savoir que nos mesures sanitaires vous ont positivement surprises.
Au plaisir de vous revoir prochainement!

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

En surplomb du St-Laurent et au cœur du Vieux Québec, le Château offre un site exceptionnel. Le service et l’amabilité des employés sont remarquables. L’hôtel, qui a été récemment rénovée, offre des installations et des chambres d’une très grande qualité. C’est une destination à ne pas manquer.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Wanderer771646
Superviseur Reception, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Bonjour Wanderer771646
Merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation! Nous en sommes bien ravie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 29 août 2020

Nous avons choisi de fêter notre anniversaire de mariage au Château Frontenac. Quelle bonne idée! Nous avons été enchantés de notre séjour. Tout était parfait, nous nous sentions en voyage dans notre propre ville. Québec est très belle et l’accueil du Château est fantastique! À répéter l’an prochain!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alimartino
Superviseur Reception, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2020

Bonjour alimartino
Encore une fois un joyeux anniversaire de la part de toute l'équipe! Ce fût un plaisir et un honneur de pouvoir vous avoir avec nous pour célébrer ce moment merveilleux!
Au plaisir de vous revoir l'an prochain ou peut-être avant! Qui sais :-)

Avis écrit le 25 août 2020

Tout simplement magnifique. Nous avions une vue sur une partie du toit et une partie du fleuve St-Laurent. De notre chambre nous avons assisté au lever du soleil qui se reflètait sur l'eau. La chambre était luxueuse et chaleureuse. Le personnel était avenant, serviable et gentil. Service de valet pour l'auto est parfait. Je recommande fortement d'essayer une fois dans la vie une expérience comme celle-ci.

• Rapport qualité-prix
Merci, voyageurclubmed
Superviseur Reception, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2020

Bonjour voyageurclubmed,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience! Nous sommes ravi que le séjour ait été aussi magnifique et que dame météo vous ait permis d'admirer le magnifique levé du soleil!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Afficher plus d'avis