Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
DocTrav
Champagne-Ardenne, France

Très beau bâtiment que vous pouvez visiter

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 juin 2024par mobile
Même s'il renferme un hôtel et des boutiques, vous pouvez visiter le rez de chaussée qui accueille des expositions afin d'expliquer l'histoire du bâtiment.
Très impressionnant dans le cadre pittoresque de Québec que j'adore vraiment !!
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 6 juin 2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager l'appréciation de votre visite. C'est toujours un plaisir de lire que nos visiteurs passent du bon temps avec nous!

Au plaisir de vous accueillir bientôt en tant que client pour nos restaurants ou l'hébergement! Pourquoi pas.

Bonne soirée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Agoda.com
    172 C$
6.2 km depuis Fairmont Le Château Frontenac
Stationnement gratuit
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
7 973 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 7 973 avis
Avis écrit le 3 juin 2024

La chambre était très confortable, le restaurant était aussi excellent et rien à dire sur le stationnement valet le véhicule était toujours prêt lorsque demandé. La seule déception que nous avons eu c'est sur la promenade (boardwalk) à l'extérieur du château Frontenac il manque d'activités ou de divertissement. Des petites boutiques pour les touristes, de petit resto pour prendre une consommation sur le bord du fleuve, des gens qui amusent le publique etc. Vous avez l'endroit et la place pour le faire.

Conseil sur la chambre : Très peu de divertissement sur la promenade (boardwalk)
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CruiseLoversMontreal
Superviseur Reception, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Château Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2024

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager les détails de votre dernier séjour. Nous partagerons vos bons mots auprès de nos équipes qui en seront très fières!
Au niveau de la Terrasse, sa gestion entière est assuré par Parc Canada. Nous vous invitons à leur adresser la partie de commentaire qui la concerne. Seuls quelques amuseurs de rue y ont accès sur un horaire précis et quelques entreprise à vocation touristique également.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 22 mai 2024

Toute qu'une expérience et nous avons déjà hâte à l'an prochain afin de répéter ce week-end inoubliable...

Tout était parfait, de l'arrivée au départ, la nourriture était excellente et les employés attentionnés.

Une visite au Château Frontenac et le rêve commence...!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tipou127
Avis écrit le 15 mai 2024 par mobile

Bel établissement qui mérite des 5 étoiles.
Très bien situé dans le vieux Quebec
Les chambres sont confortables, le personnel attentif.
Un petit déjeuner buffet pour les gourmands. Tout est de qualité.
Il est préférable de reserver pour les restaurants

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sandrinel370
Avis écrit le 4 mai 2024 par mobile

L’accueil, la qualité du buffet, la vue bref tout simplement parfait MAIS je parle uniquement du petit déjeuner…
Nous sommes venus pour un thé vers 17h. L’accueil du bar au RDC nous a refusé l’accès car nous ne consommions pas d’alcool. La personne nous a dirigé vers le bar du bas alors que celui ci était fermé. Ce n’est pas digne d’un 5 étoiles et encore moins du groupe Accor.

Conseil sur la chambre : Venez pour le petit déjeuner car il est sûrement le meilleur de Québec par contre fuyez le Tea Time
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Berlin198
Superviseur Reception, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Château Frontenac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2024

Bonjour Berlin198

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires suite à votre récente visite avec nous. C'est un plaisir de lire que la qualité du buffet pour le petit déjeuner était exceptionnel et que nos collègues de la place Dufferin vous ont charmé. Quant à votre expérience pour la quête d'un thé, nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été partagé auprès de l'équipe de la restauration qui fera un suivi auprès des équipes d'accueil des restaurants. Nous comprenons que cet événement était bien en deçà de vos attentes et du niveau de service que nous désirons livrer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,

Sincèrement,

Esther Fortin

Avis écrit le 23 avril 2024

Séjour magique dans l'expérience château. Personnel souriant et respectueux. Belle chambre mais vue sur la cour décevante quoique acceptable ayant payé un prix de groupe. Lit très confortable. Bon déjeuner à la Place Dufferin et succulent dîner au Bistro Le Sam.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ClaudeTranquille