Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 707 avis
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel qui est très bien situé dans cette magnifique ville du vieux Québec, personnel très agréable, parking et service voiturier plutôt cher mais très appréciable, chambre spacieuse et propre, bon petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sablaure
Avis écrit le 2 septembre 2018

Dommage, bien situé dans le vieux Québec, cet Hôtel aurait pu être impeccable mais les odeurs d'humidité et de remontée d'eau usée ont rendu la salle de bain déjà exigüe simplement impropre à un long séjour...

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, cmpjddr
Avis écrit le 31 août 2018

Très bon hôtel,très bien située dans le vieux Québec,sur la rue Ste-Anne,tout est a notre portée,magasins,épiceries,restaurants,et autres.Bons restaurants a prix abordable,les serveurs heureux de nous servir.La salle a manger de l'hôtel est très bien,nous avons bien manger et les serveurs très agréables.Nourriture bien présentée.Nous étions quatre et les quatre, heureuses et contentes de notre séjour.Très bon accueil,nous étions la pour un congrès.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, lasette2016
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Après quelque séjours à cet hôtel, toujours aussi beau et emplacements super, nous avons été une fois de plus généralement satisfaits, sauf pour le check-in... la notion « à partir » de 16h est très floue, insatisfaisante et quelque peu frustrante après des heures de route et un ‘’pré-enregistrement’’ à 14h30... Que la chambre ne soit pas prête n’était pas acceptable lorsque nous sommes revenus à 16h. Le check-out ne peut pas se faire « à partir » de midi lui.... je n’ai jamais vu ça avant dans un hôtel... à travailler...sinon le reste s’est bien déroulé.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Adventurer272590
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

L’édifice est magnifique, l’accueil est très bien. L’hôtel est idéalement situé dans le vieux Québec. Pour le parking, vous avez possibilité d’avoir le voiturier ou vous avez le parking en face. Nous avions 2 chambres économiques. Et nous n’avons pas eu de chance car dégâts des eaux dans chaque chambre, et la première fois, personne n’est revenu faire le ménage, et pourtant ça aurait bien mérité après les réparations. En tous cas, un grand merci au technicien de maintenance qui a été efficace et très gentil avec nous. Nous avons été déçus de n’avoir aucune suite à ces soucis, aucun retour, ni aucun geste sympathique, dommage vu le genre d’établissement, cela est peut être dû à la chambre économique.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, newsey
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2018

Cher(e) newsey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre plus récent séjour à l'hôtel Clarendon! Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre satisfaction à l'égard du service reçu et de la localisation de l'hôtel!

Nous sommes également désolés d'apprendre les implications de la situation vécue pendant votre séjour. Il s'agit clairement d'une erreur de communication étant donné qu'habituellement un suivi est rapidement établi dans ce genre de situation, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Nous avons à cœur le sincère désir d'offrir une expérience de qualité à l'ensemble de notre clientèle sans exception. Si vous désirez communiquer avec l'un de nos superviseurs à l'adresse reservations@hotelclarendon.com il nous fera plaisir de faire un suivi avec vous.

En vous remerciant une fois de plus d'avoir pris le temps de mettre en mots vos impressions, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur, pour nous donner l'occasion de vous démontrer sans accroc l'envergure de toute notre hospitalité et rendre votre séjour de tranquilité réellement mémorable.

Afficher plus d'avis