Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 737 avis
Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel et le bar restaurant jazz dont la réputation était parvenue jusqu’à nous. Malheureusement l’incendie à eu raison de nos attentes. Nous n’avons rien à dire sur l’accueil et la gentillesse du personnel très disponible et à l’écoute.
Grosse déception lorsque nous avons vus que le restaurant jazz avait laissé place à une brasserie de poissons. Nous déconseillons formellement la demi pension. Lorsqu’on s’installe, on nous donne la carte de la brasserie, lorsque le serveur réagit que nous sommes en demi pension, il nous remplace la carte par un menu simpliste en nous disant «  vous avez beaucoup moins de choix ». Erreur lors des plats servis, décalage pour manger ensemble.... on nous offrira gentiment un verre, mais la soirée est gâchée. Au vue du peu de choix, nous déciderons de ne pas manger le lendemain à la brasserie, désir résolu par l’accueil de l’hôtel. Il serait plus honnête de présenter le menu demi pension sur le site internet.
Le petit déjeuner sera beaucoup plus agréable et complet.
Concernant l’hôtel, la climatisation est extrêmement bruyante lorsqu’elle se met en marche. La porte de la salle de bain ne permet pas l’intimité adéquate: ouverture vers l’extérieure (voir photo).
Le séjour n’a pas été à la hauteur ni de nos attentes, ni de la facture pour un hôtel de ce standing. Effectivement l’emplacement est idéal, mais ne justifie pas le tarif pratiqué.
Nous n’y retournerons pas.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nicosteph18
Ève B, General Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2020

Bonjour Nicosteph18,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'elle en en-deça de vos attentes.

Concernant votre expérience au restaurant, des correctifs furent apportés afin de corriger les points que vous mentionnez.

Au niveau de la chambre que vous avez occupé, nous vous remercions de vos commentaires. La climatisation bruyante devrait dès maintenant être une chose du passé, nos équipes se sont affairées à évaluer le niveau sonore de chaque chambre afin qu'il soit adéquat.

Si vous revenez à Québec et que vous nous choisissez de nouveau, nous vous promettons que nous serons à la hauteur de vos attentes!

L'Équipe Clarendon

Avis écrit le 6 août 2019

hotel de classe , voiturier sympa et souriant se n ai pas le cas des hotesse, les moquettes sont a revoir les chambres bruyante , dejeuner tres bien mais honereux le lieu es ideale pour le centre ville et tout faire a pied chateau fontenac en bas de rue

Date du séjour : janvier 2019
Merci, MarylineB198

Bonjour MarylineB198!

Nous vous remercions d'avoir évalué votre plus récent séjour chez nous!

Notre localisation est effectivement imbattable : situé en plein cœur du Vieux-Québec, l'Hôtel Clarendon est proche de toutes les attractions majeures du Vieux-Québec!

Au niveau du déjeuner, nous vous invitons à communiquer avec la réception pour une prochaine réservation : nous avons des tarifs et des forfaits qui pourraient être avantageux pour vous!

Également, comme notre hôtel a été rénové en totalité il y a quelques mois, nous ne sommes pas certains de comprendre la mention par rapport aux moquettes et le bruit. Dans le but de nous améliorer, pourriez-vous nous envoyer davantage d'information concernant les points soulevés à l'adresse suivante : superviseur@hotelclarendon.com

Nous vous remercions de nous avoir choisi et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur!

L'Équipe Clarendon

Avis écrit le 14 avril 2019

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Clarendon, dont le charme ancien nous met dans une ambiance cosy un peu surannée mais très agréable. La chambre située dans les étages élevés de l'hôtel était un peu petite mais offrait une belle vue sous forme d'une immense lucarne sur la ville. L'avantage de cet hôtel est d'être situé en plein centre ville: c'est une base de départ parfaite pour les visites. Très bon service jusqu'à notre départ, petits-déjeuners complets.

Date du séjour : août 2018
Merci, Sébastien R
Avis écrit le 30 janvier 2019

Cet hôtel a un emplacement idéal pour visiter la vieille ville. L'accueil est agréable. Le lobby est vraiment chic avec ses fauteuils de velours et cuir, ses boiseries foncées, on dirait qu'un lord anglais va débarquer. c'est un peu l'ambiance du lieu. Chambres un peu vieillottes mais confortables, nous avions 2 chambres un peu trop éloignées l'une de l'autre. Petit déjeuner de très bonne qualité, surtout les fruits délicieux.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, mocri44
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2019

Cher(e) mocri44,

Nosu vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre plus récent séjour! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes!

Les propriétaires se font un point d'honneur de conserver le charme historique de la bâtisse et c'est avec fierté que nous partageons l'esprit du bâtiment avec l'ensemble des voyageurs nous ayant choisi! Des rénovations seront très bientôt en cours, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans le futur et de lire davantage de vos commentaires!

Avis écrit le 15 janvier 2019

Ce charmant et luxueux hôtel vous offre tout ce dont vous aurez besoin en plein centre historique de Québec. Idéalement placés, vous pourrez découvrir le charme de cette ville fabuleuse sans avoir à prendre le moindre transport. Le personnel y est particulièrement sympathique et se plie en quatre pour vous satisfaire.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Y4667GValexisb
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Cher Y4667GValexisb,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre plus récent séjour chez nous! Nous sommes heureux de prendre note de votre satisfaction concernant votre plus récent passage au Clarendon!

L'ensemble de notre personnel partage notre amour de l’hôtellerie et c'est de la façon la plus sincère que nous vous garantissons que votre satisfaction est notre satisfaction :)

Merci de votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!

Afficher plus d'avis