Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Tod R
Ottawa, Canada

Au top !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 août 2023
Magnifique hôtel.
Difficile de trouver à redire, tout est parfait.
Localisation idéale, beaucoup de charme, personnel bienveillant et très agréable.
Belle chambre d'une propreté irréprochable, décorée avec goût et des matériaux de qualité, belle vue, belle salle de bain, peignoir/chaussons.
Bien isolé, on entend pas les bruits de la rue.
Pas la peine de chercher un restaurant, celui de l'hôtel (les Mordus) est parfait. Spécialité poissons et fruits de mer.
Proche du Château Frontenac, dans le haut de la ville, animation et restaurants/bars tout autour.
Porte St Louis et Assemblée Nationale à proximité.
Date du séjour : août 2023
Conseil sur la chambre : Ne pas hésiter à utiliser le valet parking pour seulement 5$+/jour. Petit-déjeuner chez Café...
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Stéphanie Guimond, Autre de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 11 août 2023
Merci d’avoir séjourné à l’hôtel Clarendon. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour chez nous s’est bien déroulé et que vous avez appréciez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, pour un autre beau séjour. Bien à vous.
Directrice Adjointe à la réception

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Skyscanner.com
    598 C$
0.2 km depuis Hotel Clarendon
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 895 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 895 avis
Avis écrit le 6 août 2023 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre-ville de Québec. Un service de voiturier s'occupe de votre voiture car il n'y a pas de parking non payant à proximité. Bon restaurant. La literie est bonne même si les lits sont un peu petit. Le personnel est vraiment agréable et très accueillant.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 111nordiste
Stéphanie Guimond, Autre de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2023

Avis écrit le 28 juillet 2023 par mobile

Quelle grande déception ! Chambres minuscules et pas du tout optimales au niveau de l’aménagement Service peu courtois au restaurant. Il semble que le Clarendon air perdu son charme . Le restaurant manque de cachet. Heureusement, quelques détails architecturaux ont été préservés

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NathalieG2705
Stéphanie Guimond, Autre de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2023

Merci d’avoir séjourné à l’hôtel Clarendon. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulés comme vous le souhaitiez. Nous vous remercions pour vos commentaires que nous étudierons dans une optique de constante amélioration. Bien à vous.

Avis écrit le 16 juin 2023 par mobile

Un très bon accueil et service. Très belle établissement et belle chambre. Le service voiturier est très pratique. On peut faire le vieux Québec à pied à partir de l’hôtel ainsi que le château Frontenac
Petit déjeuner sympa , bon restaurant.
Nous recommandons

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JacquesS832
Stéphanie Guimond, Autre de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2023

Avis écrit le 10 juin 2023

Magnifique expérience à Quebec dans cet hôtel magnifique et calme. Chambre spacieuse et très confortable.
Staff accueillant
Idéalement situé dans le vieux Quebec
Parking hotel de ville à 5min à pied
Chateau de Frontenac et promenade à 5 min idem

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, sebcham
Stéphanie Guimond, Autre de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2023

Avis écrit le 5 juin 2023

Chambre très sombre et petite, tout comme le lit.c est pourtant un 4 étoiles.....
Pas de fripo ds la chambre ni même de bouteilles d eau .
Le petit déjeuner n est inclus, c est indépendant de l hôtel.....
Très déçus de cet hôtel, mesi celui-ci est idéalement situé pour faire un maximum de choses à pied.

Conseil sur la chambre : Chambre très sombre et petite.pas de frigp
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Wanderer37640978890
Stéphanie Guimond, Autre de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2023

Merci de votre séjour à l'hôtel Clarendon. Nos chambres de types régulière ne sont pas muni de réfrigérateur, par contre toute nos chambre de types : corporative, supérieur et exécutive en sont muni.
Nous ne remettons pas de bouteille d'eau dans les chambres puisque l'eau qui sort directement du robinet est potable et que nous tachons de faire notre bout de chemin pour l'environnement.

Bien à vous

Afficher plus d'avis