Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Francis G
Alsace, France

Un hôtel confort et central.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 oct. 2023
Il n'y a pas que le Frontenac, nous avions réservé pour 2 nuits à l'hôtel Clarendon dans le centre historique de Québec, a proximité de tout. Un bel hôtel avec réception et voiturier, et une très grande chambre très confortable et une belle salle d'eau. Tous les restaurants sont à quelques pas, la terrasse Dufferin et le Frontenac tout près, la rue du Petit-Champelain et la Pace Royale à 10 minutes. Vraiment cet hôtel nous a plu à tous points de vue.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Stéphanie Guimond, Propriétaire de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 10 oct. 2023
Merci d’avoir séjourné à l’hôtel Clarendon. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour chez nous s’est bien déroulé et que vous avez appréciez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, pour un autre beau séjour. Bien à vous.
Directrice Adjointe à la réception

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    305 C$
  • Priceline
0.3 km depuis Hotel Clarendon
Piscine
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 894 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 894 avis
Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Très bel hôtel situé au cœur du vieux Québec,à proximité du château Frontenac . Nous avions une chambre supérieure très spacieuse et confortable. Personnel très aimable, service de voiturier très pratique ( payant ) , indispensable pour garer la voiture.

Conseil sur la chambre : Parking payant avec service de voiturier
1  Merci, Xavier1963
Stéphanie Guimond, Propriétaire de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2023

Avis écrit le 10 août 2023

Magnifique hôtel.
Difficile de trouver à redire, tout est parfait.
Localisation idéale, beaucoup de charme, personnel bienveillant et très agréable.
Belle chambre d'une propreté irréprochable, décorée avec goût et des matériaux de qualité, belle vue, belle salle de bain, peignoir/chaussons.
Bien isolé, on entend pas les bruits de la rue.
Pas la peine de chercher un restaurant, celui de l'hôtel (les Mordus) est parfait. Spécialité poissons et fruits de mer.
Proche du Château Frontenac, dans le haut de la ville, animation et restaurants/bars tout autour.
Porte St Louis et Assemblée Nationale à proximité.

Conseil sur la chambre : Ne pas hésiter à utiliser le valet parking pour seulement 5$+/jour. Petit-déjeuner chez Café Maison Smith, en face, de l'hôtel.
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Tod R
Stéphanie Guimond, Autre de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2023

Avis écrit le 6 août 2023 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre-ville de Québec. Un service de voiturier s'occupe de votre voiture car il n'y a pas de parking non payant à proximité. Bon restaurant. La literie est bonne même si les lits sont un peu petit. Le personnel est vraiment agréable et très accueillant.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 111nordiste
Stéphanie Guimond, Autre de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2023

Avis écrit le 28 juillet 2023 par mobile

Quelle grande déception ! Chambres minuscules et pas du tout optimales au niveau de l’aménagement Service peu courtois au restaurant. Il semble que le Clarendon air perdu son charme . Le restaurant manque de cachet. Heureusement, quelques détails architecturaux ont été préservés

Date du séjour : juillet 2023
Merci, NathalieG2705
Stéphanie Guimond, Autre de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2023

Merci d’avoir séjourné à l’hôtel Clarendon. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulés comme vous le souhaitiez. Nous vous remercions pour vos commentaires que nous étudierons dans une optique de constante amélioration. Bien à vous.

Avis écrit le 16 juin 2023 par mobile

Un très bon accueil et service. Très belle établissement et belle chambre. Le service voiturier est très pratique. On peut faire le vieux Québec à pied à partir de l’hôtel ainsi que le château Frontenac
Petit déjeuner sympa , bon restaurant.
Nous recommandons

Date du séjour : juin 2023
Merci, JacquesS832
Stéphanie Guimond, Autre de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2023

Afficher plus d'avis