Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
barre55
Levallois-Perret, France

Hôtel sympathique de centre ville

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 avr. 2024par mobile
Hôtel bien situé , en centre ville
Les chambres ne sont pas très grandes sans mini bar pour certaines
L'accueil est très correct
Le petit déjeuner assez copieux est servi à table
Il y a un service voiturier bien utile car nous sommes dans le centre ville de Québec
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Natacha Bruyère, Guest Services / Front Office de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 19 avr. 2024
Merci d’avoir séjourné à l’hôtel Clarendon.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Bien à vous.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    375 C$
Lobby view
    238 C$
Wi-Fi gratuit
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 890 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 890 avis
Avis écrit le 11 février 2024 par mobile

Ce n’était pas notre premier séjour à cet endroit et ce fut un plaisir renouvelé. La chambre était très confortable et propre. La robe de chambre et pantoufle fourni ont été très apprécié. Le personnel est vraiment attentionné et à l’écoute. Nous y retournerons assurément.

Date du séjour : février 2024
Merci, DAPQc
Stéphanie Guimond, Propriétaire de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2024

Merci d’avoir séjourné à l’hôtel Clarendon. Nous sommes heureux d’apprendre que dans l’ensemble, votre séjour chez nous s’est bien déroulé et que vous avez appréciez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, pour un autre beau séjour. Bien à vous.

Avis écrit le 14 décembre 2023 par mobile

Propreté remarquable. Service de voiturier très pratique. Emplacement exemplaire. Chambre spacieuse (suite executive). Seule déception, la télévision dans la chambre n’était pas intelligente, alors nous n’avons pas pu nous connecter à nos plateformes de streaming. La réception n’avait rien pour remédier à ce problème (comme un FireStick). Le restaurant de l’hôtel pour le déjeuner est bien, mais les portions sont vraiment plus petite que ce à quoi on s’attend avec la description dans le menu.

Date du séjour : décembre 2023
Merci, Peter_qc
Stéphanie Guimond, Propriétaire de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2023

Merci d’avoir séjourné à l’hôtel Clarendon. Nous sommes heureux d’apprendre que dans l’ensemble, votre séjour chez nous s’est bien déroulés et que vous avez appréciez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, pour un autre beau séjour. Bien à vous.

Avis écrit le 11 octobre 2023 par mobile

Très bel hôtel avec personnel accueillant et chaleureux
Hôtel est magnifique avec service de voiturier payant pour garer votre voiture ce qui évite de chercher
Il est situé en plein centre historique à côté des restaurants
La chambre était très belle et d une propreté irréprochable
Très bon séjour de trois nuits
Je recommande

Date du séjour : octobre 2023
Merci, misanw
Stéphanie Guimond, Propriétaire de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2023

Merci d’avoir séjourné à l’hôtel Clarendon. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour chez nous s’est bien déroulé et que vous avez appréciez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, pour un autre beau séjour. Bien à vous.

Avis écrit le 10 octobre 2023

Il n'y a pas que le Frontenac, nous avions réservé pour 2 nuits à l'hôtel Clarendon dans le centre historique de Québec, a proximité de tout. Un bel hôtel avec réception et voiturier, et une très grande chambre très confortable et une belle salle d'eau. Tous les restaurants sont à quelques pas, la terrasse Dufferin et le Frontenac tout près, la rue du Petit-Champelain et la Pace Royale à 10 minutes. Vraiment cet hôtel nous a plu à tous points de vue.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Francis G
Stéphanie Guimond, Propriétaire de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2023

Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Très bel hôtel situé au cœur du vieux Québec,à proximité du château Frontenac . Nous avions une chambre supérieure très spacieuse et confortable. Personnel très aimable, service de voiturier très pratique ( payant ) , indispensable pour garer la voiture.

Conseil sur la chambre : Parking payant avec service de voiturier
Date du séjour : août 2023
1  Merci, Xavier1963
Stéphanie Guimond, Propriétaire de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2023

Afficher plus d'avis