“Fabuleux”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 9 autres sites!
Hôtel Le Concorde Québec
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Superbe vue, bon service, tout à proximité
Relaxant à souhait...
Jaja dans le complexe est parfait pour un petit déjeuner au lit... Très flexible et accommodant!
Beau séjour d’amoureux
À refaire absolument

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Nadine G
Geneviève M, Public Relations Manager de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Merci beaucoup d’avoir pris un moment pour nous partager votre récente expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Il nous fait plaisir de lire que vous avez pu vous relaxer chez nous et que la chambre qui vous a été attribuée a su répondre à toutes vos attentes! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Marie-Pier R.D.

Écrivez un avisAvis (2 162)
  • D'autres langues

12 - 16 de 2 162 avis

Avis écrit le 30 octobre 2017

Plus : Bon emplacement, personnel courtois, intéressant pour organiser des événements.
Moins : chambre un peu vieillotte (comme c'est le cas de beaucoup d'hôtels à Québec), literie peu confortable et un ménage qui aurait pu être mieux fait (cheveux dans le lit).

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laetitia L
Geneviève M, Responsable des relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous partager vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que notre localisation centrale au cœur u Vieux-Québec vous ait plu et que vous ayez reçu un service courtois et professionnel de la part de notre équipe. Nous sommes cependant déçus de constater que votre chambre n’ait pas répondu à vos attentes. En tout temps vous êtes invités à contacter notre équipe à la réception pour leur faire part de vos commentaires, ils pourront ainsi agir rapidement pour assurer votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt, sincères salutations. Mélissa B.

Avis écrit le 28 octobre 2017

Cela avait mal commencé, nous avons eu un problème de chambre dont la salle de bain n'avait pas d'eau froide et nous avons eu du mal à être pris au sérieux par le personnel que nous avons trouvé à ce moment là un peu arrogant, dommage! Il nous a fallu attendre le lendemain matin pour que l'on nous change de chambre et nous avons dû insister pour que cela soit fait dans l'urgence.

Après ce début très mitigé tout a été parfait. La chambre était belle et spacieuse, la literie excellente. Le personnel a été pendant le reste de notre séjour très efficace et sympathique.

Pour profiter d'une belle vue sur la ville nous avons été au bar panoramique de l'hôtel. Cela vaut vraiment le déplacement.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Joelle3612
Geneviève M, Public Relations Manager de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

D’abord, nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour a mal commencé. Sachez qu’il n’est pas dans nos habitudes d’offrir ce genre de service à notre clientèle et encore moins de ne pas les prendre au sérieux. Laissez-nous vous assurer qu’un suivi sera fait à ce sujet. Par contre, il est vraiment plaisant de savoir que nous avons pu trouver un terrain d’entente avec vous. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a su finalement être à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Marie-Pier R.D.

Avis écrit le 27 octobre 2017

notre chambre etait au 15 etages avec une tres belle vue ,belle chambre propre . service rapide et efficasse .le parking sous-terrain etait plein(seulement 40 places)donc on nous envoyer dans un autre parking a seulement un coin de rue de l'hotel.
on a pris un petit dejeuner au restaurant de l'hotel et vous avez le choix du buffet pour 15$ et a la carte.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, alain l

Nous vous remercions pour avoir pris un moment pour nous partager votre récente expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Il est plaisant de savoir que la chambre qui vous a été attribuée a su répondre à vos besoins et à vos attentes. La vue est effectivement magnifique du haut des 24 étages, nous sommes heureux que cet aspect vous ait plu. Encore merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Marie-Pier R.D.

Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Assez déçue pour un hôtel classé, plutôt vieillot comme style et aucune prise électrique proche du lit, mon conjoint doit dormir avec une machine contre l'apnée du sommeil il a dû pousser le lit pour trouver la seule prise: pas fort !!!
Lit confortable quand même
Nous avons apprécié le resto de l'hôtel qui offre une magnifique vue sur la ville

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, Aline D
Geneviève M, Responsable des relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous partager vos commentaires sur Trip Advisor. Il nous attriste de lire que votre chambre n’ait pas complètement répondu à vos besoins et soyez assuré que nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous tenons à vous informer qu’en tout temps, vous pouvez informer notre personnel à la réception de vos besoins ou de votre situation et notre équipe fera tout ce qui est en leur pouvoir pour vous accommoder et ainsi assurer votre satisfaction. Sur une note plus positive, il nous réjouit de savoir que vous ayez apprécié le confort de votre lit ainsi que la magnifique vue sur la ville. Encore une fois, merci pour votre temps. Dans l’espoir de recevoir une seconde chance de votre part. Sincères salutations, Mélissa B.