Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
120 - 125 de 2 414 avis
Avis écrit : 30 octobre 2017

Plus : Bon emplacement, personnel courtois, intéressant pour organiser des événements.
Moins : chambre un peu vieillotte (comme c'est le cas de beaucoup d'hôtels à Québec), literie peu confortable et un ménage qui aurait pu être mieux fait (cheveux dans le lit).

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Laetitia L
Geneviève M, Responsable des relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous partager vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que notre localisation centrale au cœur u Vieux-Québec vous ait plu et que vous ayez reçu un service courtois et professionnel de la part de notre équipe. Nous sommes cependant déçus de constater que votre chambre n’ait pas répondu à vos attentes. En tout temps vous êtes invités à contacter notre équipe à la réception pour leur faire part de vos commentaires, ils pourront ainsi agir rapidement pour assurer votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt, sincères salutations. Mélissa B.

Avis écrit : 28 octobre 2017

Cela avait mal commencé, nous avons eu un problème de chambre dont la salle de bain n'avait pas d'eau froide et nous avons eu du mal à être pris au sérieux par le personnel que nous avons trouvé à ce moment là un peu arrogant, dommage! Il nous a fallu attendre le lendemain matin pour que l'on nous change de chambre et nous avons dû insister pour que cela soit fait dans l'urgence.

Après ce début très mitigé tout a été parfait. La chambre était belle et spacieuse, la literie excellente. Le personnel a été pendant le reste de notre séjour très efficace et sympathique.

Pour profiter d'une belle vue sur la ville nous avons été au bar panoramique de l'hôtel. Cela vaut vraiment le déplacement.

Merci, Joelle3612
Geneviève M, Public Relations Manager de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

D’abord, nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour a mal commencé. Sachez qu’il n’est pas dans nos habitudes d’offrir ce genre de service à notre clientèle et encore moins de ne pas les prendre au sérieux. Laissez-nous vous assurer qu’un suivi sera fait à ce sujet. Par contre, il est vraiment plaisant de savoir que nous avons pu trouver un terrain d’entente avec vous. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a su finalement être à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Marie-Pier R.D.

Avis écrit : 27 octobre 2017

notre chambre etait au 15 etages avec une tres belle vue ,belle chambre propre . service rapide et efficasse .le parking sous-terrain etait plein(seulement 40 places)donc on nous envoyer dans un autre parking a seulement un coin de rue de l'hotel.
on a pris un petit dejeuner au restaurant de l'hotel et vous avez le choix du buffet pour 15$ et a la carte.

Merci, alain l

Nous vous remercions pour avoir pris un moment pour nous partager votre récente expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Il est plaisant de savoir que la chambre qui vous a été attribuée a su répondre à vos besoins et à vos attentes. La vue est effectivement magnifique du haut des 24 étages, nous sommes heureux que cet aspect vous ait plu. Encore merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Marie-Pier R.D.

Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Assez déçue pour un hôtel classé, plutôt vieillot comme style et aucune prise électrique proche du lit, mon conjoint doit dormir avec une machine contre l'apnée du sommeil il a dû pousser le lit pour trouver la seule prise: pas fort !!!
Lit confortable quand même
Nous avons apprécié le resto de l'hôtel qui offre une magnifique vue sur la ville

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, AlineD2739
Geneviève M, Responsable des relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous partager vos commentaires sur Trip Advisor. Il nous attriste de lire que votre chambre n’ait pas complètement répondu à vos besoins et soyez assuré que nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous tenons à vous informer qu’en tout temps, vous pouvez informer notre personnel à la réception de vos besoins ou de votre situation et notre équipe fera tout ce qui est en leur pouvoir pour vous accommoder et ainsi assurer votre satisfaction. Sur une note plus positive, il nous réjouit de savoir que vous ayez apprécié le confort de votre lit ainsi que la magnifique vue sur la ville. Encore une fois, merci pour votre temps. Dans l’espoir de recevoir une seconde chance de votre part. Sincères salutations, Mélissa B.

Avis écrit : 22 octobre 2017

À chaque anniversaire de mariage nous faisons une escapade de 3 jours dans notre belle province. Pour notre 3ème nous avons choisit Le Concorde par curiosité.
On va être franc, oui il est vieillot à certains endroits, ce n'est pas parfait mais ce qui est fait et parfait et que dire du personnel courtois et accueillant.
À notre arrivée quelle belle surprise on a été surclassé pour la chambre choisit avec vue sur le Vieux Québec. En entrant dans la chambre WOW quelle vue superbe.
Chambre très grande. Salle de bain est bien également.
Seul bémol je retirerais ou ferais changer le tapis qui a un peu de vécu mais il était propre (juste un peu usé) . On revient tout mouillé de la piscine et c'est poche sur le tapis ;-)
Piscine et Spa = Superbes belle vue sur le Vieux Québec, chaise hyper confortable. Le bruit de la chute dans la piscine avec les oiseaux rend la place apaisante et relaxante. Le personnel nous informe que bientôt il y aura le service de massage cela sera un must assurée

Le frigo dans la chambre est parfait et hyper pratique (on amène toujours nos boissons et eau). Le resto bistro Jaja offre une bonne bouffe pour les collations (par contre faut aller chercher et payer )

On a pas déjeuner car on n'avait pas faim le matin dû aux 2 gros soupers. On a pas testé le restaurant le Ciel dû à mon vertige et aussi au menu qui nous convenait moins
ASTUCE: réserver avant d'y aller car se remplit et plusieurs clients ont été déçus.

Le fait que l'hôtel est proche du Vieux Québec on stationne notre voiture au parking et go on se rend partout facilement ou un taxi tjrs accessible.

Hôtel qu'on reviendra assurément il fait parti de nos chouchous.

Conseil sur la chambre : Réserver le restaurant Ciel en haut si désirez
Merci, Hélène C
Geneviève M, Public Relations Manager de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2017

Wow, quel magnifique avis ! Nous sommes réellement très contents de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Il est plaisant de lire que la chambre qui vous a été attribuée a su répondre à vos besoins et attentes. En ce qui concerne le tapis, nous travaillons actuellement à la rénovation de nos 400 chambres. Il est simplement difficile pour nous de toutes les actualiser à la fois. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans l’une de nos chambres au goût du jour très bientôt ! De plus, laissez-nous vous assurer que vos bons mots seront transférés à notre équipe ! Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires exceptionnels. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Marie-Pier R.D.

Afficher plus d'avis