Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 279 avis
Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Escalier très étroit, chambre difficile d'accès, trou dans les draps, cheveux dans le lavabo, chambre extrêmement petite, mal insonorisée, supposé avoir une bouteille de mousseux avec le forfait si on ne l'avait pas demandé on ne l'aurait pas eu, arrivée seulement à 16h ,très déçu .

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Hugo S
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Appartenant au même groupe que l’hôtel Champlain voisin, pour un prix à peine plus modique, le jardin Sainte Anne n’a rien à voir. Jamais que n’ai fréquenté un hôtel aussi minable. Obligé de quitter la chambre 24 à cause d’un bruit de climatisation collective attenante au local, nous avons obtenu d’occuper la chambre 22, minuscule et vétuste à un point que nul ne peut imaginer. Pour les autres reproches j’invite le lecteur à parcourir les autres commentaires précédemment rédigés. Si la liste des griefs n’est pas exhaustive, tout est bien vrai!
Concernant la literie, (voir photo)... un carré de mousse pour recouvrir la matelas.
Merci à Werters original (voir photo) et ses caramels mous qui nous ont permis de réparer la fenêtre à guillotine dont la partie fixe refusait de rester fermée.....

Pour seule touche positive, les services partagés avec l’hôtel Champlain voisin, le petit déjeuner et le service voiturier.

A fuir .... et souvenez vous : chambre 24!

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Groucho69
Avis écrit le 7 août 2018

La porte d'entrée est très dangereuse: la marche en bois doit être réparée : mon conjoint a fait deux chutes dangereuses en sortant de l'hôtel et a roulé sur le pavé.
Nous nous sommes plaints à la réception qui ne nous a pas offert de compensation.
Les tapis sont tout élimés, l'escalier intérieur est trop étroit , nous n'aurions jamais emprunté l'escalier de feu, jugé trop en mauvais état.
La chambre réservée était trop petite pour un couple.
Nous croyions qu'il y avait un passage pour accéder au petit déjeuner de l'Hôtel Champlain : mais non.
Pour ces raisons, nous avons écourté notre séjour, mais les employés de la réception de l'hôtel Champlain ne nous ont même pas demandé les raisons pour lesquelles nous quittions.

Chez Jules : c'est une bonne alternative pour les repas.

Conseil sur la chambre : Nous conseillons l'hôtel pour une personne, pour une journée.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Explorer796931
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

déçu du service reçu. Personnel manque d'expérience. fausse information chambre tres sale manque de propreter employer pas tres bien former et manque de professionnalisme
très sale même dans les corridor plein de linge sale et même à l'entrée.. et on se fait refuser un remboursement quand une chambre insalube comme nous avons eu et très très mauvais service
impossible se contacter le manager pour qui règle le problème !!!!

Date du séjour : mai 2018
Merci, VickieM554
Thibaut G, General Manager de Hotel Jardin Ste-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2018

Bonjour Vickie M,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir fait partager votre opinion sur votre expérience au Jardin Sainte Anne. Nous sommes désolés que votre passage parmi nous n’ait su vous satisfaire, cependant nous souhaiterions adresser quelques éléments de votre commentaire, car il apparaît que vous laissez bien des éléments de côté.
Vous pouvez ne pas apprécier notre établissement, nous ne pouvons plaire à tous. Cependant nous trouvons étrange que vous ayez dit à la réception que le problème avec la chambre à 14h était le fait que ce soit «plus beau chez vous» et que cela se transforme en «insalubrité» plus tard. Si notre établissement est si insalubre, peut être auriez-vous dû vous soucier de régler cette situation immédiatement, cela aurez pu éviter votre éclat à 1h du matin. À la place vous avez choisi d’aller errer en ville, profitant de la chambre et de notre stationnement pendant ce temps.
Il aurait été honnête dans votre commentaire d’ajouter que le linge que vous avez vu dans l’entrée de l’établissement n’était pas présent à votre arrivée à 14h, mais dans la nuit. Pour ne pas incommoder notre clientèle, le linge sale est mis dans des poches fermées qui sont remises à notre sous-traitant la nuit pour nettoyage.
Nous sommes surpris de votre opinion concernant notre personnel. Les commentaires précédents mettent en avant le professionnalisme, la courtoisie et leur gentillesse. Ce commentaire condescendant à leur encontre nous semble peu avisé et insultant. Lors de votre passage nos réceptionnistes sont restés polis et courtois à votre égard, ce qui n’a pas été réciproque. Leur comportement est resté exemplaire, ce qui n’a pas été votre cas : à 1h du matin vous vous êtes permises de passer derrière le comptoir de la réception, brusquant et ne tenant pas compte du personnel qui aurait pu vous prêter assistance; vous avez appelé, sans respect pour qui que ce soit, les propriétaires de l’établissement, le directeur ainsi que la superviseure de la réception. La superviseure, que vous avez réveillé en l’appelant sur son téléphone personnel sans cérémonie avec force de cris, a pris sur elle de venir en pleine nuit pour vous servir, sautant dans un taxi pour arriver au plus vite. Ce remboursement que vous clamez ne pas avoir eu, a été fait intégralement à 1h33 du matin, un reçu vous a été remis et peut être renvoyé sur demande ; les banques n’affichent jamais les remboursements immédiatement. Vous avez ainsi profité d’une chambre d’hôtel et du stationnement, sans frais.
Si le fait que le superviseur se déplace en pleine nuit, alors qu’elle devait prendre son quart de travail quelques heures plus tard, pour vous offrir assistance est une preuve d’un mauvais service de notre part, nous sommes fiers d’offrir ce mauvais service à notre clientèle.
Au plaisir de ne plus vous accueillir dans aucun de nos établissements.

Avis écrit le 4 avril 2018

La chambre avec un lit King est d'une grandeur décente et offre une superbe vue sur la ville. Confort un peu rustique mais propre. Vieil immeuble sans ascenseur, certes, mais offrant beaucoup de cachet.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple