Hôtels à proximité
Hilton Québec(Québec (ville))
156 $ US
147 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 182 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Signature Quebec(Québec (ville))
190 $ US
102 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 124 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
198 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 1 254 avis
Avis écrit : 4 janvier 2018

4 nuits passées dans cet hôtel boutique. Je recommande cet établissement pour son personnel,sa localisation,les services proposés,un petit déjeuner agréable et complet, la décoration durant les fêtes de Noël,le feu ouvert,les divans fassent au feu ouvert qui permettent de se relaxer tout en sirotant une coupe de Champagne ou une tasse de café. La dame de la réception qui ait la nuit. Une pépite de bonne humeur,charmante a souhaits. Nous avions opté pour une chambre prestige,grande,complète ainsi que la salle de bain immense. J'ai juste deux petites choses a dire,le lit est beaucoup trop mou et la température surchauffée dans la chambre impossible a régler...Mais cet hôtel mérite d'être appelé Hôtel boutique. Bravo!

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, TOSCANE
Sarah C, General Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Bonjour TOSCANE,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux, et de nous avoir attribué une note parfaite!

Je suis bien heureuse de lire que le service personnalisé offert par notre équipe ainsi que le confort de notre Lobby vous aient plu.
Je vais m'assurer que notre employé de nuit lise votre commentaire, elle en sera très heureuse!

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Sarah

Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Après avoir été dans différents hôtels à Québec je trouve que le Germain est le meilleur de tous.
La chambre ,l’accueil , le service , le personnel et l’atmosphère sont très bien.
Dorénavant c’est le Germain que je choisirai pour mon séjour à Québec

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Marwan M
Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2018

Cher Marwan M,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous serons très heureux d'être votre nouveau foyer loin de la maison lors de vos escapades à Québec!

Bonne année 2018 et au plaisir de vous accueillir bientôt!

Avis écrit : 17 décembre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons grandement apprécié. Très bien situé pour une visite touristique et tout près de très bons restaurants. Le personnel est particulièrement accueillant, poli et serviable. Nous avons pu quitter plus tard sans frais additionnel. L'hôtel est très bien aménagé et tenu; la chambre était grande et très propre avec des prises en quantité suffisante pour brancher nos appareils...C'est calme et propre. Le petit déjeuner inclus était très bon, le seul petit bémol étant l'aménagement de l'endroit où on prend ce déjeuner.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Jacques P
Sarah C, General Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2017

Cher Jacques P,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Je suis bien heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et l'accueil offert par notre personnel.

J'espère que nous aurons la chance de vous retrouver parmi nous prochainement.

Au plaisir,

Sarah

Avis écrit : 27 novembre 2017

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Le personnel est vraiment sympathique et accueillant. L'endroit est beau et très propre et rien ne traîne. Notre chambre était spacieuse et jolie. La literie est de qualité et confortable. Le déjeuner qui est offert était vraiment très bien. Assez diversifié et de qualité ( bagel, croissant, pain au fruits, œuf à la coque, yogourt, céréales, fruit divers, quiche et café, lait et jus d'orange à volonté).
Et que dire du départ tardif qui nous est offert. Nous avons pu prolonger notre séjour de quelques heures. Pas de précipitation en matinée, nous avons pu prendre vraiment notre temps.

Qu'un petit, mais tout petit bémol: nous aurions aimé avoir des rideaux opaques dans les fenêtres. En effet, les stores laissent passer la lumière. Nous avons eu un peu de difficulté aussi avec le réglage de la température. Le fonctionnement est simple, mais les boutons ne répondent pas toujours. Ce n'est qu'une critique constructive, car nous avons bien apprécié notre séjour et nous avons l'intention d'y retourner !

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Toronado_1
Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2017

Bonjour Toronado_1,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire détaillé.

Je suis bien heureuse de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, et que vous avez aimé notre départ à volonté.

Nous travaillons également actuellement afin d’installer des toiles opaques supplémentaires dans toutes les chambres de l’hôtel afin de réduire l’entrée de luminosité le matin.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis écrit : 20 novembre 2017

Nous sommes des habitués de l'hôtel où nous revenons à tous nos séjours à Québec. Nous arrivions d’ailleurs de quelques jours de repos au Germain Charlevoix La Ferme. Avec la multiplication des hôtels Germain, on aurait pu craindre une baisse de régime de leurs hôtels. Tout au contraire, chaque hôtel a son charme et partout le même accueil chaleureux, le souci du détail, la constance sans relâche dans l’offre hôtelière. Le Germain Québec, premier de la chaîne, est toujours aussi accueillant qu’au premier jour. Le petit déjeuner offert est pris dans un cadre tout à fait sympathique qui tient de l’auberge familiale. Et en plus, en novembre, toutes les chambres sont au même prix très abordable. Toujours notre hôtel de prédilection à Québec.
André Denis
Boucherville

Conseil sur la chambre : La chambre de luxe avec douche et vue sur le fleuve
Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Judicom
Véronique F, Responsable réception de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2017

Bonjour Monsieur Denis,

Je suis bien heureuse de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes autant à l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix qu'au Germain Québec.

Nous sommes privilégiez d'être votre hôtel de choix lors de vos passages à Québec.

Vous serez heureux d’apprendre que notre promotion sera de retour en mars 2018!

Au plaisir de vous croiser lors de votre prochain séjour,

Afficher plus d'avis