Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 385 avis
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

L’hôtel s’est tres bien adapté a la pandémie. On s’y sent en sécurité. toutes les precautions sont prises. Les chambres sont confortables et bien aménagées. Le site est toujours parfait.
On s’ennuie du petit déjeuner délicieux qui ne peut plus être offert de façon sécuritaire mais tout le reste fait du Germain un endroit ou il fait bon rester.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bourgeaultjj
Sarah Côté, General Manager de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2020

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suivant votre séjour à notre hôtel!

Je suis bien heureuse que vous ayez apprécié votre séjour, dans les circonstances actuelles. Notre petit déjeuner buffet nous manque aussi! Nous sommes à revoir notre offre afin d'offrir un juste milieu adapté à notre réalité.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Sarah

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Séjour de 3nuits . Hotel à la hauteur de sa réputation. Personnel avenant , disponible et efficace. Respect des règles covid tout en maintenant une atmosphère chaleureuse. Chambre signature de bonne taille , lit et literie ultraconfortables. Stationnement efficace derrière l'hotel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, curieux01
Sarah Côté, General Manager de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux!

Je suis bien heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et le confort de nos lits! La literie est d'ailleurs disponible chez Simons ; )

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur proche!

Au plaisir,

Sarah

Avis écrit le 21 août 2020

Si vous possedez une voiture de luxe , ils l' essaiient , change de place sans votre approbation, ce que vous avez clairement signifier , allez allleur , aucun respect d'autant plus qu'ils y as plusieurs hotel avec un service responsable .

Date du séjour : août 2020
Merci, elaineg591

Chers invités,

Je suis sincèrement désolée de la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvés durant votre séjour avec nous. Le service de voiturier est en place pour faciliter l'arrivée et départ de nos invités afin d'avoir un séjour sans tracas, et malheureusement ce ne fût pas le cas lors de votre passage.

Tel que mentionné lors de votre conversation avec notre Directrice du service à la clientèle, nous nous assurerons que la suite des choses soit réglé le plus rapidement possible.

Je reste disponible si vous avez des questions ou commentaires.

Avis écrit le 26 mars 2020

c'est comme du Bonbon quand on va là, de l'accueil au départ, les gens qui y travaillent sont heureux de nous voir arrivé et déposé bagages, c'est propre, c'est beau et ça sent bon comme à la maison WOW

Date du séjour : mars 2020
Merci, Vacation24599264566
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

C’est un de nos hôtels préférés! Les lits sont tellement confortables! Le petit déjeuner est super et les enfants adorent. On peut prendre des chocolats chauds à la journée longue. Le personnel est attentif, et chambres très propres. C’est toujours tellement agréable d’y passer un séjour!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille