Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
PhilippeGNX
Chambly, Canada

Bel hotel!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 déc. 2023
Superbe accueil, lit confortable et chambre propre et chaleureuse!

Coté moin intéressant: Peu d'espace de stationnement si on arrive tard en soirée et dans ma chambre, la salle de bain était glaciale... le plancher était TRES froid et la petite partie toilette un frigidaire... ajouter un plancher chauffant dans cette chambre aiderait beaucoup a ne pas ce les geler et déplacer le convertair qui est installé sous le lavabo... très mauvais endroit!
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Theo Maudet, Service clients/Réception de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 30 déc. 2023
Bonjour PhilTechPro,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience dû à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous prenons en compte tous les commentaires de nos invités et tâcherons d'améliorer ceux que vous avez pu exprimer.

Par ailleurs, nous ne manquerons pas de relayer à nos équipes votre beau message quant à leur qualité de service!

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre belle ville de Québec.

Au plaisir,

Théo
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    598 C$
  • Fairmont
0.5 km depuis Hôtel Le Germain Québec
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 465 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 465 avis
Avis écrit le 9 octobre 2023 par mobile

Nous avons reçu un accueil impeccable des notre arrivé.
La chambre était très propre.
Grande fenêtre avec une superbe vu sur les rue du vieux port de Québec.
Très près d'excellents restaurants, boutiques et galeries d'art.
Le stationnement à été organisé et la voiture était accessible en tout moment.

Merci pour ce beau séjour hotelvGermain Québec

Date du séjour : septembre 2023
Merci, benlaro
Sarah Côté, Directeur général de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2023

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience!
Je suis bien heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel, et que le confort de la chambre était selon vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 25 août 2023 par mobile

Excellent établissement, très bien situé et chambres spacieuses et de qualité. Mention toute particulière au personnel et à Théo pour ses conseils précieux. Nous y avons séjourné 3 nuits et je recommande sans réserve.
Pour info parking jouxtant l’hôtel et gardienné.

Conseil sur la chambre : Parking derrière l’hôtel et gardienné.
Date du séjour : août 2023
Merci, Laurent F
Sarah Côté, Directeur général de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2023

Bonjour Laurent,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour!

Je suis bien heureuse que le service de notre très dévoué Théo vous ait plu! Notre équipe adore faire découvrir les petits secrets de notre ville!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 9 août 2023

Très bel et confortable hôtel. Tout est prévu pour répondre aux besoins dans la chambre. Cafetière Nespresso … et petits cups de lait au frigo! 👍
Un peu de problèmes au début avec le wifi mais ça été rétabli après quelques essais.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, France D

Bonjour 620franced,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suivant votre séjour à notre hôtel! Je suis bien heureuse que vous ayez aimé le confort de notre hôtel!

À bientôt j'espère,

Avis écrit le 7 mai 2023

Séjour trop court de 24 h à Québec pour une commémoration.
Bel hôtel extrêmement bien situé. Personnel courtois et très serviable. Beaucoup de petits détails très agréables (chocolats, café nespresso, wifi, parking sur place, eau fruitée et fruits à profusion à la réception etc.) ainsi que service de nuit à la chambre.
Chambre confortable et agréable.
Choisissez si possible une chambre en hauteur donnant sur la rue St-Pierre pour la vue.

Conseil sur la chambre : Chambres en façade et en hauteur pour la vue.
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jojo_Tintin
Avis écrit le 11 février 2023 par mobile

Accueil impeccable, ambiance chaleureuse et hôtel très personnalisé de la part de toute l’équipe, en particulier de la part de Théo. Par son attitude et son professionnalisme, il a su nous faire vivre une expérience formidable.

De plus, la localisation de l’hôtel nous a permis de visiter plusieurs attraits touristiques à distance de marche.

Nous reviendrons !

Date du séjour : février 2023