Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
OttawaSjw
Ottawa

Un séjour mémorable

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 févr. 2024
L'hôtel est superbe, le personnel très chaleureux, les chambres belles et amples. Les produits (shampooing, par exemple) sont de haute qualité. L'emplacement est très bon, près des boutiques intéressantes, restos, la rivière. Le petit déjeuner devant la cheminée était delicieux, avec des bons choix, et encore, tout était de haute qualité.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Sarah Côté, Directeur général de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 12 mars 2024
Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires élogieux suite à votre séjour!

Je suis bien heureuse que vous ayez eu la chance de prendre le petit-déjeuner devant le foyer - c'est un espace convoité, surtout en hiver!

J'espère que nous aurons la chance de vous acceuillir de nouveau! En été peut-être, pour profiter de notre terrasse ?

Au plaisir,

Sarah
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Fairmont
    647 C$
0.5 km depuis Hôtel Le Germain Québec
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 464 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 464 avis
Avis écrit le 17 décembre 2023 par mobile

Excellent hôtel, bien situé proche du centre ville, dans une zone calme. Très belle décoration intérieure. Chambre spacieuse. Bon accueil et très bons petits déjeuner. Pas de restaurant mais il y a la taverne Louise à quelques pas où on mange très bien. A recommander sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Parking payant et surveillé juste à côté de l’hôtel, à réserver en même temps que la chambre.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, nicobxl2002
Theo Maudet, Service clients/Réception de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2023

Bonjour Nicobxl2002,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience dans notre hôtel, et surtout un grand merci pour cette merveilleuse notation de 5étoiles!
Je suis ravi que votre séjour fût confortable et à votre goût!

J'espère vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Québec très prochainement!

Théo

Avis écrit le 8 décembre 2023

Superbe accueil, lit confortable et chambre propre et chaleureuse!

Coté moin intéressant: Peu d'espace de stationnement si on arrive tard en soirée et dans ma chambre, la salle de bain était glaciale... le plancher était TRES froid et la petite partie toilette un frigidaire... ajouter un plancher chauffant dans cette chambre aiderait beaucoup a ne pas ce les geler et déplacer le convertair qui est installé sous le lavabo... très mauvais endroit!

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, PhilTechPro

Bonjour PhilTechPro,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience dû à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous prenons en compte tous les commentaires de nos invités et tâcherons d'améliorer ceux que vous avez pu exprimer.

Par ailleurs, nous ne manquerons pas de relayer à nos équipes votre beau message quant à leur qualité de service!

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre belle ville de Québec.

Au plaisir,

Théo

Avis écrit le 9 octobre 2023 par mobile

Nous avons reçu un accueil impeccable des notre arrivé.
La chambre était très propre.
Grande fenêtre avec une superbe vu sur les rue du vieux port de Québec.
Très près d'excellents restaurants, boutiques et galeries d'art.
Le stationnement à été organisé et la voiture était accessible en tout moment.

Merci pour ce beau séjour hotelvGermain Québec

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, benlaro
Sarah Côté, Directeur général de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2023

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience!
Je suis bien heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel, et que le confort de la chambre était selon vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 25 août 2023 par mobile

Excellent établissement, très bien situé et chambres spacieuses et de qualité. Mention toute particulière au personnel et à Théo pour ses conseils précieux. Nous y avons séjourné 3 nuits et je recommande sans réserve.
Pour info parking jouxtant l’hôtel et gardienné.

Conseil sur la chambre : Parking derrière l’hôtel et gardienné.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laurent F
Sarah Côté, Directeur général de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2023

Bonjour Laurent,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour!

Je suis bien heureuse que le service de notre très dévoué Théo vous ait plu! Notre équipe adore faire découvrir les petits secrets de notre ville!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 9 août 2023

Très bel et confortable hôtel. Tout est prévu pour répondre aux besoins dans la chambre. Cafetière Nespresso … et petits cups de lait au frigo! 👍
Un peu de problèmes au début avec le wifi mais ça été rétabli après quelques essais.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, France D

Bonjour 620franced,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suivant votre séjour à notre hôtel! Je suis bien heureuse que vous ayez aimé le confort de notre hôtel!

À bientôt j'espère,

Afficher plus d'avis