Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Laure H

Luxury Hotel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semainespar mobile
Nous y étions de 11 au 14 juin. Chambre 604, très belle vue. Location parfaite en retrait des nombreux touristes, au coin de la jolie rue St-Paul. Le personnel est accueillant et attentif, toujours prêt à nous informer. Notre seule critique porterait sur la décoration de notre chambre très sombre. Un rafraîchissement de la peinture pour pâlir ce brun foncé donnerait de la lumière. Puis il serait également souhaitable de rajeunir le téléviseur. Autrement, nous recommandons fortement cet hôtel et nous y retournerons sans aucun doute.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    598 C$
    808 C$
0.5 km depuis Hôtel Le Germain Québec
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 465 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 465 avis
Avis écrit le 15 mai 2024

Superbe expérience du confort de la chambre aux petites attentions du personnel en passant par la propreté des lieux. L'accueil à la réception était vraiment courtoise et agréable. L'employé au stationnement était lui aussi très courtois et souriant

Date du séjour : mai 2024
Merci, Seaside01773031101
Theo Maudet, Service clients/Réception de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau message et cette belle notation!
Votre commentaire sera partagé à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Theo Maudet
Superviseur au Service à la Clientèle

Avis écrit le 4 mars 2024

Un hôtel très bien situé mas avec un accès difficile car les marches sont très hautes et les trottoirs glacés. Des chambres grandes et bien équipés malgré certains meubles un peu usés. Salle de bain très bien aménagée avec des produit de grande qualité. Le petit déjeuner n'est pas à l'hauteur de l'hôtel et il est plutôt frugale. L'hôtel n'a pas de restaurant mais il est entouré des très bons restaurants mais très chers.

Date du séjour : mars 2024
Merci, cachiperto
Sarah Côté, Directeur général de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2024

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour à notre hôtel.
Je suis bien heureuse de lire que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la localisation.

Les marches à la porte principale sont effectivement hautes, mais il est à noter que l'accès derrière, via le staionnement et la terrasse est plus accessible, surtout avec des valises.

En espérant avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois,

Avis écrit le 12 février 2024

Bel hôtel historique très bien placé près du port tout proche du vieux Québec. Jolies chambres bien équipées (chaussons peignoir nespresso service du soir avec petit chocolat....) mais salle de bain un peu petite. Chambres très calmes. personnel d'accueil très aimable. Un parking extérieur gardé existe ce qui est bien pratique car il est très compliqué de se garer dans la ville.
Pas de restaurant mais l'accueil est de très bon conseil pour vous réserver une table alentours si nécessaire .
En revanche GROS bémol sur le petit déjeuner que nous devons prendre dans le lobby, sur des fauteuil et tables basses ou partager avec d'autres clients la seul table existante. Le buffet est vraiment succinct. Au regard de la catégorie de l'hôtel, un vrai buffet et une salle pour s'installer manger seraient les bienvenus.

Date du séjour : janvier 2024
Merci, Farida C
Sarah Côté, General Manager de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2024

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Je suis bien heureuse de lire que l'accueil de l'équipe vous a plu et que la localisation de l'hôtel répondait à vos besoins.

Nous notons vos commentaires sur l'offre du déjeuner. Notre objectif est d'offrir des produits locaux de qualité pour que nos invités puissent débuter la journée du bon pied! Mais il y a toujours place à l'amélioration!

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Avis écrit le 2 février 2024

L'hôtel est superbe, le personnel très chaleureux, les chambres belles et amples. Les produits (shampooing, par exemple) sont de haute qualité. L'emplacement est très bon, près des boutiques intéressantes, restos, la rivière. Le petit déjeuner devant la cheminée était delicieux, avec des bons choix, et encore, tout était de haute qualité.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, OttawaSjw

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires élogieux suite à votre séjour!

Je suis bien heureuse que vous ayez eu la chance de prendre le petit-déjeuner devant le foyer - c'est un espace convoité, surtout en hiver!

J'espère que nous aurons la chance de vous acceuillir de nouveau! En été peut-être, pour profiter de notre terrasse ?

Au plaisir,

Avis écrit le 17 décembre 2023 par mobile

Excellent hôtel, bien situé proche du centre ville, dans une zone calme. Très belle décoration intérieure. Chambre spacieuse. Bon accueil et très bons petits déjeuner. Pas de restaurant mais il y a la taverne Louise à quelques pas où on mange très bien. A recommander sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Parking payant et surveillé juste à côté de l’hôtel, à réserver en même temps que la chambre.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, nicobxl2002
Theo Maudet, Service clients/Réception de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2023

Bonjour Nicobxl2002,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience dans notre hôtel, et surtout un grand merci pour cette merveilleuse notation de 5étoiles!
Je suis ravi que votre séjour fût confortable et à votre goût!

J'espère vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Québec très prochainement!

Théo

Afficher plus d'avis