Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 29 avis
Avis écrit le 5 septembre 2020

Allions toujours au Capitole - hôtel de prédilection. Mais avec l'âge, + difficile de se déplacer. Au Capitole : il faut marcher, marcher, ascenceurs +++, escalier pour toilette au Il Teatro… Déçus!!!

Merci, Explorer09340126983
Karine Houde, Directeur général de L'Hôtel du Capitole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel ainsi qu'au restaurant Il Teatro. Nous vous remercions pour vos commentaires. Cordialement.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit à l’Hôtel du Capitole et avons été très satisfaits de notre chambre située au 7e étage qui offrait une vue superbe. Tout dans la chambre était neuf et bien pensé. La propreté était impeccable. Le personnel à l’accueil avant une bonne connaissance des restos et attraits de la ville de Québec.

Merci, joseeterio
Karine Houde, Owner de L'Hôtel du Capitole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Le meilleur foie de veau que j'ai mangé à vie . C'était absolument délicieux. L'escalope de veau parmigiana ne donnait pas sa place non plus. Excellent service. Personnel avenant et de bonne humeur. Bel endroit pour finir la soirée

Merci, 299zeus1

Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir bientôt! L'escalope de veau parmigiana est un savoureux classique du Ristorante Il Teatro! :)

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Tout de ce nouvel hôtel est synonyme d’excellence. Un accueil chaleureux et efficace. Une chambre impeccable, de bonne dimension, décorée avec goût. Un lit et des draps confortables. Clubby bar et restaurant Il Theatro dans l’édifice, tous deux bons et accueillants. Que dire du site : exceptionnel. Notre chambre avait un tapis, par ailleurs très agréable, d’autres n’en ont pas. Précisez-le si c’est important pour vous. Je vous le recommande sans hésiter. Un bon rapport qualité-prix, un hôtel dans la ville de Québec qui mérite d’être référencé.

Date du séjour : février 2020
Merci, Pourvous

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Très bel hotel, très moderne et bien décoré.

Belle vue avec de grandes fenêtres, chambres pas très grandes par contre.

Lits très confirtables, planchers chauffant, chambres de bain moderne, douche parapluie.

Chambres très bien isolée.

Beau bar

Près du centre&ville et du fleuve. Près de la patinoire d'Youville.

Très bon service, courtois.

Qqes petits pts négatifs:
-piscine non chauffée (bris du chauffe-eau)
-aucun réseau télé disponible (problème avec le distributeur)

Très satisfait de notre séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Rickl25