Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
33 - 38 de 1 508 avis
Avis écrit le 6 juin 2018

grande chambre confortable, accessoires de toilettes de qualité, réception accueillante, petit déjeuner santé. Bien apprécié mon séjour à l'hotel St-Pierre. Nous étions pour affaire en réunion a l'hotel voisin.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, Connector664214
Susan W, Directeur général de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Bonjour Marie-Josée F,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au Saint-Pierre, et nous espérons vous revoir bientôt, peut-être pour le plaisir la prochaine fois?

Avis écrit le 4 juin 2018

Bel hotel bien situé nous sommes des habitué de la place On adore les chambres.Les restaurants proches facilite les choses.On peux facilement aller partout a pied.Les déjeuners sont délicieux. merci aux 2 personnes qui nous ont servis c'était exceptionnel.

2  Merci, jlemoyne66

Bonjour jlemoyne66,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour, et espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Cet hôtel coquet est bien situé ds le vieux, le lit ultra confortable service impeccable. Ils fournissent des produits Occitane ds la chambre de bain ce que j’ai personnellement apprécier.
Propre et bel ambiance.
Nous travaillons nous meme en hôtellerie gérance depuis plus de 15 ans et avons été bien surpris par cet endroit!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Lirette77
Susan W, Directeur général de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2018

Bonjour Lirette77,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour; nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 15 mai 2018

Super belle visite à Québec! À 1 km seulement de la station de train. J’adore cette hôtel, elle est bien située pour une belle visite à pied de la ville. Cet hôtel est notre choix numéro un lors de notre escapade une fois par année à Québec.

• Position
Merci, Helene T
Susan W, Directeur général de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Bonjour Helene T,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes heureux d'être votre choix numéro 1, and nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Saint-Pierre!

Avis écrit le 14 mai 2018

Excellent service, le personnel est poli, courtois et attentionné!!! Je n'ai rien à redire, tout était parfait!!! Le service de stationnement avec valet est parfait, je recommande à tous de le prendre!! Nous reviendrons!!

• Position
Merci, sandrou20

Bonjour sandrou20,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et de nous recommander! Nous avons bien hâte de vous revoir!

Afficher plus d'avis