Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 776 avis
Avis écrit le 26 juin 2020

Tout était parfait. Très bon accueil, personnel attentionné et professionnel, magnifique chambre, ambiance calme, chaleureuse. Les nombreux salons, les boiseries et les produits offerts viennent ajouter au luxe de l'expérience.
Bravo!

Date du séjour : juin 2020
Merci, JF1voyage
Susan Wilkinson, Directeur général de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Bonjour JF1voyage,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour; nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 10 juin 2020

Je recommande cet hôtel! Nous avons eu un excellent service à la réception, peut importe le quart de travail. La Chambre était très propre et spacieuse. L’hôtel est très bien situé. Le Petit déjeuner Était très bon.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Aritravelexperience

Bonjour Aritravelexperience,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez passé un superbe séjour; nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 31 mars 2020

Super :Emplacement, services, food et smile! le personnel nous a beaucoup aidé pour trouver de bons restos alors que le shut down sanitaire a été prononcé. Super service de valet, de petit déjeuner. Emplacement idéal pour visiter le vieux Québec. On a adoré et on se réjouit de revenir!

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, salsanima
Susan Wilkinson, Directeur général de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2020

Bonjour salsanima,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez aimé l'Auberge St-Pierre, et avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 10 mars 2020

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel,les chambres ont chacune leur personnalité et beaucoup de charme,le petit déjeuner est excellent,servi à table ce qui assez rare et signé de qualité.Merci encore à Francine la concierge pour ses conseils et sa compréhension car nous avons malheureusement du écourter notre séjour à cause de la tempête et la nuit ne nous a pas été facturée.Nous avons beaucoup apprécié le geste.
L’établissement comprend 2 hôtels dont un plus contemporain.L’atmosphère est chaleureuse et cosy.La deco est raffinée et de bon goût,on aurait aimé y rester un peu plus longtemps...À conseiller vivement.

Date du séjour : février 2020
Merci, stepi8884

Bonjour stepi8884,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et de nous recommander! Nous sommes ravis que vous avez beaucoup aimé l'Auberge St-Pierre; nous espérons vous revoir!

Avis écrit le 2 mars 2020

Très bien situé, joliment décoré, propre, excellent service! Outre le menu du petit-déjeuner que je ne recommande pas, le reste était parfait! Plusieurs petites attentions qui ajoutent à l'expérience globale!

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Guylaine73
Susan Wilkinson, Directeur général de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2020

Bonjour Guylaine73,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes heureux que vous avez aimé votre expérience; sachez que nous revoyons notre offre de petit-déjeuner! Nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis