Prix les plus bas pour votre séjour
156 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 778 avis
Avis écrit le 4 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en famille le 2 et 3 janvier dans une suite a cet hôtel. Tout était parfait, la suite spacieuse avec cuisinette, chambre avec un peu d’intimité 2 télé, divan-lit au salon très confortable. Le décor magnifique. Très propre, machine à café gratuite au lobby.
Personnel accueillant
Je recommande vivement!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, veronicav2461
Avis écrit le 10 juillet 2020

C’était notre deuxième séjour à l’Auberge St-Pierre et encore une fois une expérience bien agréable. Le personnel attentionné et courtois est toujours à l’écoute. Les chambres sont spacieuses , propres et fonctionnelles. Les petits déjeuners sont maintenant livrés directement à la chambre à l’heure convenue.
Bien situé près du port et entouré de plusieurs restos intéressants et à proximité de nombreuses boutiques, l’auberge demeure un excellent choix pour un séjour à Québec. Après une seconde expérience tout aussi agréable que la première, nous nous promettons d’y retourner sous peu. Merci encore à Matthieu, Christophe et tout le personnel avec qui nous avons échangé!

Date du séjour : juillet 2020
Merci, LouLou563
Susan Wilkinson, Directeur général de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Bonjour Voyage56723860048,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour; nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 26 juin 2020

Tout était parfait. Très bon accueil, personnel attentionné et professionnel, magnifique chambre, ambiance calme, chaleureuse. Les nombreux salons, les boiseries et les produits offerts viennent ajouter au luxe de l'expérience.
Bravo!

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, JF1voyage

Bonjour JF1voyage,

Avis écrit le 10 juin 2020

Je recommande cet hôtel! Nous avons eu un excellent service à la réception, peut importe le quart de travail. La Chambre était très propre et spacieuse. L’hôtel est très bien situé. Le Petit déjeuner Était très bon.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Aritravelexperience

Bonjour Aritravelexperience,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez passé un superbe séjour; nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 31 mars 2020

Super :Emplacement, services, food et smile! le personnel nous a beaucoup aidé pour trouver de bons restos alors que le shut down sanitaire a été prononcé. Super service de valet, de petit déjeuner. Emplacement idéal pour visiter le vieux Québec. On a adoré et on se réjouit de revenir!

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, salsanima
Susan Wilkinson, Directeur général de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2020

Bonjour salsanima,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez aimé l'Auberge St-Pierre, et avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Afficher plus d'avis