9 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com124 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 846 avis
Avis écrit le 19 juin 2022

Nous avons adoré notre séjour dans ce superbe hôtel. Nous avons reçu un accueil chaleureux et d’excellentes recommandations personnalisées selon nos besoins. Un merci tout spécial à Jimmy qui a rendu ce séjour au delà de nos attentes. Nous avons tout particulièrement aimé les salles communes conviviales de l’hôtel ainsi que l’excellente sélection de vin et de spiritueux. Nous allons très certainement revenir!

2  Merci, laurencebt
Maxime Provost, Sales de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2022

laurencebt,

Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de l’Auberge Saint-Pierre avec nous aujourd’hui.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à votre retour au Québec,
Bien à vous,

Maxime Provost, coordonnateur aux ventes & marketing

Avis écrit le 31 mai 2022 par mobile

Le contact avec la réception d'un hôtel est determinant: il participe, ou non, au bon déroulement du séjour. Au Saint Pierre, Myriam, superviser et Jacques nous ont accueillis chaleureusement, avec beaucoup d'ampathie. Ils sont deux excellents ambassadeurs de l'hôtel qui ont concouru à la réussite de notre séjour.Si la literie était plus large, nous aurions mis 5 *

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 837jeang
Myriam Ettien, Other de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2022

Bonjour monsieur Gosset !

Quel plaisir de vous lire aujourd'hui, sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir parmi nos clients,

Au plaisir,
Bien à vous,
Myriam.

Avis écrit le 21 mai 2022

Pour commencer l’accueil dans l’hôtel étais merveilleux; des personnes à l’écoute, professionnelles et patients. La chambre étais impeccablement propre, belle et le décor étais des rêves . J’avais choisi la suite et la commodité et l’espace est incroyable.
Le soir venu ont se promenais dans l’hôtel et c’était comme voyager dans le temps. L’hôtel compte avec des espaces pour se reposer, lire, s’assoir en famille ou amis, le tout, dans un décor digne de l’époque accompagné avec une touche moderne et beaucoup de plantes à feuillage.
Je recommande fortement cette hôtel, que ce soit pour une soirée en amoureux ou en famille, l’effet de détente et le professionnalisme de ses employées se fait sentir tout de suite.

Conseil sur la chambre : J’ai choisi ma chambre grâce à un coupon Tuango
Date du séjour : avril 2022
Merci, Meyrys876
Maxime Provost, Sales de Le Saint-Pierre Auberge Distinctive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2022

Bonjour Meyrys876,

Avis écrit le 19 mai 2022

Nous avons passé un merveilleux week-end à cette magnifique Hôtel et quoi dire de l'excellent service. Un accueil courtois et très sympathique. Tout spécialement merci à Jimmy à la réception et Alain le valet-voiturier :-) vous êtes formidable !!!
Les belles grande chambre chaleureuse avec son mur de brique, très propre et des lits très confortables. J'ai bien aimé l'aire commune, le décor où nous pouvions prendre notre apéros dans une belle ambiance et confort. (Alain toujours au petit soin des clients, à nous allumer les chandelles pour créer une belle ambiance et à veiller qu'il nous manque rien...merci !!! Jimmy mon préféré qui à su bien me conseiller sur les vins avec sa bonne humeur...merci !!! )
Pour terminer, l'emplacement est très bien situé dans le vieux Québec. Nous avons adoré notre expérience, un hôtel que je recommande fortement.
Assurément, nous allons y retournée...déjà hâte !!!

2  Merci, cathymarcoux

Bonjour Cathy,

Avis écrit le 19 mai 2022 par mobile

Par ou commencer du moment où nous sommes arrivés a hôtel st pierre nous avons reçu un service exceptionnel nous avons été traitée comme je m'amuse a le dire comme des princesses un merci spécial a Jimmy qui nous a donné un service impeccable avec plein de petites attention vraiment appréciées et aussi Alain de par sa bonne humeur et sa gentillesse merci encore pour cette belle fin de semaine de rêve

Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Natron12378