“tres bon resto”
Avis sur The Au Sahara

The Au Sahara
Classé n° 186 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

bon resto..apporte votre vin.le proprietaire tres gentil...bonne cuisine marocaine.... resto a decouvrir

Date de la visite : août 2019
Merci, sportif555

3 - 7 de 220 avis

Avis écrit : 10 août 2019 par mobile

Nourriture honnête, mais j’en ai mangé qui était beaucoup plus goûteuse. Ma conjointe et moi n’avons pas pris le même plat et pourtant c’était très semblable au niveau du goût.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, Fantasio1
Avis écrit : 2 juillet 2019

Très très bon restaurant. Nous voulions quelque chose d'autre qu'une poutine alors nous avons opté pour ce merveilleux marocain. Très bons tagines et le service était super

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Gaetan W
Avis écrit : 8 décembre 2018 par mobile

Très belle équipe. Nourriture excellente. Le hummus est très onctueux ! Apporter votre vin . Les dép du coin on pas une belle collection de vin donc prévoyez en apporter.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Noé P
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Super petit resto de Quebec ville, tenu de main de maître. Délicieux, service attentionné. Triste de n’etre que de passage...

Date de la visite : juillet 2018
Merci, yveskatia

Les voyageurs ayant consulté The Au Sahara ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez The Au Sahara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page