“Nous avions le goût d'un tajine”
Avis sur The Au Sahara

The Au Sahara
Classé n° 186 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous étions passés en après-midi mais le resto était fermé. Nous n'avons pas trouvé d'heure d'ouverture à la vitrine. Nous avons donc consulté le dépanneur d'en face pour connaître les heures d'affaire et avons décidé de revenir vers 18h30. Å notre arrivée il y avait 8 clients dans un resto qui a pourtant une capacité d'une quarantaine de personnes. Deux tables d'occupées: un groupe de six et un couple. Personne de servi. Après plusieurs minutes d'attente à la porte d'entrée, un homme, que nous soupçonnons être le propriétaire-cuisinier-serveur, sort enfin de la cuisine et nous aperçoit. Il semble incommodé par notre prėsence. "Avez-vous une réservation?" nous demande-t-il. "Non" répondons-nous. Tout en nous reprochant de ne pas avoir réservé il nous désigne négligemment une table en spécifiant sur un ton bourru que nous devrons beaucoup patienter car il est actuellement occupé avec un groupe de six personnes. Devant son impolitesse et son incapacité à gérer un si petit achalandage, nous avons quitté le restaurant en lui spécifiant que nous ne voulions surtout pas le déranger.
Nous avons souhaité bonne chance aux deux tablées en attentes.
À déconseiller absolument.

Merci, Excursion14148923694

2 - 6 de 220 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

bon resto..apporte votre vin.le proprietaire tres gentil...bonne cuisine marocaine.... resto a decouvrir

Merci, sportif555
Avis écrit : 10 août 2019 par mobile

Nourriture honnête, mais j’en ai mangé qui était beaucoup plus goûteuse. Ma conjointe et moi n’avons pas pris le même plat et pourtant c’était très semblable au niveau du goût.

1  Merci, Fantasio1
Avis écrit : 2 juillet 2019

Très très bon restaurant. Nous voulions quelque chose d'autre qu'une poutine alors nous avons opté pour ce merveilleux marocain. Très bons tagines et le service était super

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Gaetan W
Avis écrit : 8 décembre 2018 par mobile

Très belle équipe. Nourriture excellente. Le hummus est très onctueux ! Apporter votre vin . Les dép du coin on pas une belle collection de vin donc prévoyez en apporter.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Noé P

Les voyageurs ayant consulté The Au Sahara ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez The Au Sahara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page