“Excellent service, Nourriture extra”
Avis sur Restaurant SSS

Restaurant SSS
Classé n° 15 sur 1 503 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 16 $ US - 31 $ US
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Ouvert en novembre 2009, le Simple Snack Sympathique, est en plein coeur du Vieux-Port de Québec adjacent la place de la FAO et à quelques pas du Toast!, son grand frère! Le SSS vous offre 2 ambiances. Un côté lounge avec des tables et chaises hautes et une musique plus présente. De l’autre côté, le restaurant vous accueille avec un autre décor avec un foyer fonctionnel ou il fait bon prendre son temps pour déguster un bon repas.
Avis écrit le 11 septembre 2017

C'est toujours un plaisir de se faire servir par Sebastien et son équipe Que dire de Jérome et ses complices qui m'ont servi les meilleurs ailes de pintardes.... tout simplement divines Serge Carole

Merci, Serge B
Resto_sss, Propriétaire de Restaurant SSS, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2017

6 - 10 de 625 avis

Avis écrit le 6 septembre 2017

Simple Snack Sympathique pour SSS.
Allez-y avec gourmandise autant pour la qualité de la cuisine que pour l' accueil et le service assurés par une équipe entièrement dévouée à la satisfaction du client.
Nous avons passé une excellente soirée en dégustant de très bons plats parfaitement exécutés avec un rapport qualité/prix très intéressant pour cette belle vile très touristique.

Merci, Guy H
Resto_sss, Propriétaire de Restaurant SSS, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2017

Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Restaurant avec une cuisine raffinée et un service absolument impeccable. Très belle découverte, à essayer sans faute. Nous allons y retourner c'est certain!

Merci, joseem731
Resto_sss, Propriétaire de Restaurant SSS, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2017

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Ce n'est pas très chaud ce midi. François et moi en avons profité pour nous offrir encore beaucoup de bonheur! Nous allons dîner au SSS sur la rue Saint-Paul.

On nous assigne une belle table avec vue sur la rue. C'est Camille qui prendra soin de nous! Elle est vraiment charmante. Elle nous demande si on va prendre un apéro et on lui dit qu'on va plutôt prendre une bouteille de mon bon rosé Love by Roseline (Love R) délicieux Côtes de Provence. Cela commence bien. François, un autre serveur bien sympathique, vient nous saluer et nous faire une petite jasette. Camille vient prendre nos commandes. On apprend que c'est Benoît, qui va nous préparer nos plats.

François a opté pour le potage de courge butternut, d'une couleur orangée servie dans un beau bol blanc, on dirait un soleil! Il est onctueux, assaisonné à la perfection et chaud. Pour ma part, j'ai choisi l'autre entrée, mousse de fromage de chèvre à la crème servie avec salade de fines herbes, armillaires et noix de Grenoble. Ce plat est une œuvre d'art! Je suis tombée en amour avec ces champignons si mignons, et c'est frais et délicieux.

On nous apporte une deuxième entrée qui est aussi une œuvre d'art! Wow! Pour les yeux et la bouche on ne veut pas que cela se termine! Tous de bons produits locaux et tellement bien présentés. Tomate, betterave de couleur, fraise blanche, fromage en quenelle et garni d'une crème d'ail noir de l'île d'Orléans.

En plat principal, nous avons choisi notre assiette chouchou, le tartare de bœuf, le meilleur à Québec! Il est toujours assaisonné à la perfection, garni de pommes de terre frites maison et de salade. Les frites sont incroyablement imbattables! Nous nous régalons!

En finale, on nous apporte une crème Catalane au chocolat noir, aéro maison garni d'un zeste de citron et de groseille. Wow! Wow! Wow! C'est un dessert décadent! Bravo Benoît! Il me faut un bon espresso court pour finir le tout en beauté!

Nous déclarons forfait!

Merci à Camille, François, Benoît et Stéphane de nous avoir fait vivre ce divin dîner rempli de bonheur! C'est toujours un grand plaisir pour nous, d'aller au SSS!

1  Merci, Manon W
Resto_sss, Propriétaire de Restaurant SSS, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

WOW!!! Merci beaucoup! C,est pour ça que nous travaillons...
Stéphane D'Anjou
Prorpiétaire

Avis écrit le 26 juillet 2017

Vraiment très, très agréable. On était du côté salle à manger et tout était parfait. L'emplacement, le confort, l'ambiance feutrée et chaleureuse, le service et la bouffe. J'ai pris un duo de tartares et je pense que c'est le meilleur à vie. On ne savait pas à quoi s'attendre mais c'était au-delà de mes attentes habituelles pour un resto où passer une belle soirée. Un des points culminants de notre séjour.

1  Merci, Paul R
Resto_sss, Propriétaire de Restaurant SSS, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant SSS ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant SSS? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page