“Excellent pour le ski de fond”

Plaines d’Abraham
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,90 $ US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : The 1759 Battle of the Plains of Abraham was the defining confrontation between the French and British Empires in North America. This green heart of Québec city is a community focal point and welcome some 4 million visitors each year. The Park's Information and Reception Centre, located at the Museum of the Plains of Abraham, is open year-round from 9 a.m. to 5:30 p.m.
Avis écrit : 28 janvier 2017

Ces plaines très vastes font le bonheur des skieurs de fond locaux, avec de nombreuses pistes disponibles gratuitement. Le dénivelé est correct et la vue à couper le souffle!!!

Merci, Quentin F
Écrire un avisAvis (2 017)
  • D'autres langues
Filtrer

122 - 126 de 2 017 avis

Avis écrit : 28 janvier 2017

Pour une marche, une virée en ski de fond ou le rond de patinoire en hiver, le jogging, le vélo, le jardin des fleurs, les abords de la citadelle, les belvédères, les reliques des canons du temps de la Nouvelle France, le site des plaines d'Abraham se prête à plusieurs quêtes. Pour notre part, on l'empruntes pour chacune de ses occasions.

Merci, mcouture_12
Avis écrit : 20 janvier 2017 par mobile

Après une longue journée de visites, nous avons été nous balader dans la plaine... un réel plaisir... on y croise des joggeurs, des skieurs, des promeneurs, etc.
En plus d en prendre plein la vue, on s'y sent super bien... une petite pépite en plein centre ville :-)

Merci, Sophie1602
Avis écrit : 11 janvier 2017

J'ai la chance de profiter des Plaines pour marcher et respirer à plein poumon l'air frais de l'hiver ou l'air plus chaud de l'été, pour m'émerveiller devant la beauté des arbres de l'automne ou celle des cieux qui changent au fil des saisons et des heures du jour, pour jouer avec les petis-enfants dans le parc près du Musée. C'est un endroit où il faut de promener pour prendre le temps, regarder le fleuve ou les gens, assis sur un banc.

Merci, Jocebisa
Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 janvier 2017 par mobile

Je réside près des Plaines et c'est mon terrain de jeu!! L'hiver c'est le ski, la course, la glissade et le patin, sans oublier la marche, alors que l'été, c'est la course, le patin, la marche et les pick-nic... une panoplie d'endroits à découvrir! Un environnement qui vaut le détour pour tous touristes et résidents.

1  Merci, MonikD007

Les voyageurs ayant consulté Plaines d’Abraham ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Plaines d’Abraham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;