Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Excellent pour le ski de fond” 5 sur 5 bulles
Avis sur Plaines d’Abraham

Plaines d’Abraham
Réserver à l'avance
Plus d'infos
107,70 $ US*
et plus
Survol de la ville de Québec en hélicoptère
Classé n° 10 sur 211 activités à Québec (ville)
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
37 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Excellent pour le ski de fond”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2017

Ces plaines très vastes font le bonheur des skieurs de fond locaux, avec de nombreuses pistes disponibles gratuitement. Le dénivelé est correct et la vue à couper le souffle!!!

Merci, Quentin F

1 589 avis de voyageurs de TripAdvisor

6 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un parc au beau milieu du centre ville et du qui borde le Vieux Québec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2017

Pour une marche, une virée en ski de fond ou le rond de patinoire en hiver, le jogging, le vélo, le jardin des fleurs, les abords de la citadelle, les belvédères, les reliques des canons du temps de la Nouvelle France, le site des plaines d'Abraham se prête à plusieurs quêtes. Pour notre part, on l'empruntes pour chacune de ses occasions.

Merci, mcouture_12
Belgique
22 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“AGRÉABLE ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2017 par mobile

Après une longue journée de visites, nous avons été nous balader dans la plaine... un réel plaisir... on y croise des joggeurs, des skieurs, des promeneurs, etc.
En plus d en prendre plein la vue, on s'y sent super bien... une petite pépite en plein centre ville :-)

Merci, Sophie1602
3 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“De l'espace, de l'air, du bien-être”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2017

J'ai la chance de profiter des Plaines pour marcher et respirer à plein poumon l'air frais de l'hiver ou l'air plus chaud de l'été, pour m'émerveiller devant la beauté des arbres de l'automne ou celle des cieux qui changent au fil des saisons et des heures du jour, pour jouer avec les petis-enfants dans le parc près du Musée. C'est un endroit où il faut de promener pour prendre le temps, regarder le fleuve ou les gens, assis sur un banc.

Merci, Jocebisa
66 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“J'adore!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

Je réside près des Plaines et c'est mon terrain de jeu!! L'hiver c'est le ski, la course, la glissade et le patin, sans oublier la marche, alors que l'été, c'est la course, le patin, la marche et les pick-nic... une panoplie d'endroits à découvrir! Un environnement qui vaut le détour pour tous touristes et résidents.

Merci, MonikD007

Les voyageurs ayant consulté Plaines d’Abraham ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Plaines d’Abraham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page